On peut pas être toujours d'accord avec tout le monde, mais rix vient ici uniquement pour vendre ses salades. Un sujet ? Hop, il dévie le débat vers son obsession, c'est ce qu'il a fait ici. Il s'en fout de MPG il y joue pas, mais attend tel le rapace un sujet pour généraliser ses dogmes. Ca me rappelle les mouvements sectaires qui envoient leurs ONG lors de catastrophe pour exister , voir recruter de nouvelles victimes, surtout pour propager leurs crédos. Rix fait de l'entrisme ici, au moins involontairement. Le romantisme du seul contre tous le fait rester ici, il a besoin de reconnaissance et se voit en héros , ce n'est pas du masochisme, c'est une abnégation qu'il voue à ses idées, tel une passionaria de Zemmour ou la Madonne des ronds-points.
Si je fais au moins nul, ma promotion se fera sur un des 2 relégués.Ma place, si je monte, sera sportivement méritée, et si le meilleur descend, c'est moins classe comme victoire pour la saison prochaine, mais ça m'arrange un petit peu. Après c'est vrai, MPG c'est putassier.Et puis bon, IRL, le bénéfice, il est pas énorme, il est symbolique.
Ce qui n'a pas de prix, c'est quand on peut faire sortir rix du bois, d'un clic, c'est tellement prévisible...Et là , le même message depuis des lustres...Comme un singe on tape dans les mains ils joue des cymbales. Bon je retourne à mes affaires, un petit truc à régler avec Mauro...
|