www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 10 Sep 2025 11:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274 ... 388  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2007 18:09 

Rom' a écrit:
paolo14 a écrit:
Rom' a écrit:
Il lui surement dit qu'on était proche du titre vu qu'on est 3e pour le moment derrière Auxerre et Bordeaux ... :lol:

C'est marrant mais t'as l'air moins con sur le forum smcaen.net !

Euh, pourquoi dis-tu ça ? Y'a rien de con dans ce que je dis, c'est de l'humour ... Quand tu regardes sur le site de la LFP, on est 3e c'est tout ^^

Et puis, j'ai bien remarqué sur ce forum qu'il n'y avait pas beaucoup de sérieux, c'est plus pour se marrer alors je ne te comprend pas, désolé ... :wink:

Qu'est ce qui te permet de dire ca ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2007 18:13 

(à part les 3 sud-américains annoncés par stb, évidemment)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2007 18:55 

Bart- a écrit:
Rom' a écrit:
paolo14 a écrit:
Rom' a écrit:
Il lui surement dit qu'on était proche du titre vu qu'on est 3e pour le moment derrière Auxerre et Bordeaux ... :lol:

C'est marrant mais t'as l'air moins con sur le forum smcaen.net !

Euh, pourquoi dis-tu ça ? Y'a rien de con dans ce que je dis, c'est de l'humour ... Quand tu regardes sur le site de la LFP, on est 3e c'est tout ^^

Et puis, j'ai bien remarqué sur ce forum qu'il n'y avait pas beaucoup de sérieux, c'est plus pour se marrer alors je ne te comprend pas, désolé ... :wink:

Qu'est ce qui te permet de dire ca ?

Je vois que dans 70% des posts, ce sont des posts rigolos, à prendre au second degré ... Voilà tout ! C'est pour ça que j'aime bien ce forum !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2007 19:02 

J'ai lu vite fait en travers les 15 pages de la journée.(purée,je suis parti bosser à 7h30!ça fait 16 ans que ça m'était pas arrivé,c'était en terminale).

Si vous pouviez arreter avec vos équipes types,c'est lourd.Pour moi,il y a 2 joueurs dont la place ne discute pas aujourd'hui sur le terrain,c'est Planté et Proment.Après à chacun de faire ses preuves à l'entrainement et sur le terrain.Par exemple,je suis content de voir Nivet arriver mais je n'oublie pas Titi.
Ensuite,on a beaucoup d'attaquants plutot pas corrects...et ben,tant mieux!Si on avait eu un attaquant du calibre de Compan en plus de Watier,Mazure et Sarr,je suis pas loin de penser qu'on se maintenait tranquillement.Et Jemaa jouera ou et quand Francky jugera bon de le faire jouer,et Grandin ou trucmuche sera peut-etre prété en décembre parcequ'il voudra jouer plus.Pas besoin de voir des problèmes aujourd'hui et confiance aux joueurs et dirigeants.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2007 19:26 

Je me permet de vous livrer le commentaire avisé et indispensable de ma douce et tendre sur Karl Svensson suite au visionnage du sujet de France 3 :

"il est beau"

Voilà, sa fonction essentielle sera d'augmenter le nombre d'abonnés de sexe féminin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2007 19:27 

Moi, je pense que Planté, Seube, Hengbart, Proment et Gouffran sont les 5 joueurs assurés d'être titulaires en début de saison en tout cas ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2007 19:28 

ajacques a écrit:
Interview de K. Svensson sur le site :

Citation:
J’ai joué 3 ans et demi à l’IFK Göteborg, en 1ère division suédoise (il était capitaine de l’équipe à 21 ans). Malheureusement, nous avons fini 2ème ou 3ème mais rien gagné. J’espère commencer à gagner des titres avec Caen.

Dumas est quand même un sacré bluffeur.

titre du premier non relégable :| :wink: :) :o :D :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2007 19:32 

numero10 a écrit:
ajacques a écrit:
Interview de K. Svensson sur le site :

Citation:
J’ai joué 3 ans et demi à l’IFK Göteborg, en 1ère division suédoise (il était capitaine de l’équipe à 21 ans). Malheureusement, nous avons fini 2ème ou 3ème mais rien gagné. J’espère commencer à gagner des titres avec Caen.

Dumas est quand même un sacré bluffeur.

titre du premier non relégable :| :wink: :) :o :D :lol:

T'as oublié ceux là aussi ! :shock: 8) :oops: :P

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2007 19:40 

Pour un promu, c'est vraiment un beau recrutement. Pour savoir si il est bon, il faut bien sur attendre les résultats mais sur le papier les dirigeants ont plutot bien assurer. 8)

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2007 19:40 

A sortir la phrase du reste de l'interview on dirait que Dumas l'a vraiment bluffé, mais c'est avant tout un nouveau départ pour lui et une occaz pour avoir du temps de jeu, donc il tombera pas de si haut.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2007 19:42 

Rom' a écrit:
Moi, je pense que Planté, Seube, Hengbart, Proment et Gouffran sont les 5 joueurs assurés d'être titulaires en début de saison en tout cas ...

Ben Titi aussi quand même, faut pas déconner. D'ailleurs je m'insurge contre les quelques charlots qui ont proposé une compo sans lui dedans. C'est pas parce que Nivet arrive que notre meneur de jeu historique va jarter comme ça d'un seul coup.

Une compo avec Deroin et Proment en récupérateurs et Nivet un peu devant me paraît la plus logique et probable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2007 19:48 

Remarque GROSQUICK ,faire une équipe type en ce moment,çà fait rire les oiseaux,c'est déja pas mal....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2007 19:51 

Grosquick a écrit:
Rom' a écrit:

Ben Titi aussi quand même, faut pas déconner. D'ailleurs je m'insurge contre les quelques charlots qui ont proposé une compo sans lui dedans. C'est pas parce que Nivet arrive que notre meneur de jeu historique va jarter comme ça d'un seul coup.

Une compo avec Deroin et Proment en récupérateurs et Nivet un peu devant me paraît la plus logique et probable.

Deroin, il a un contrat à vie avec nous, non ?
Parce que à vous entendre, on dirait qu'il est indéboullonable

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2007 19:52 

Grosquick a écrit:

j'aurais plutôt vu l'inverse, Nivet derrière avec Proment pour apporter un peu plus de physique.

Sur Deroin je suis d'accord avec toi mais faut pas non plus tomber dans l'excès inverse, c'est pas parcequ'il est le meneur historique depuis presque 10 ans qu'il doit avoir sa place de titulaire assurée quoi qu'il arrive!

D'ailleurs Dumas a dû le saisir car ça doit être le match contre Créteil ici où on était complètement à la ramasse et où il se fait sortir à la mi-temps pour être remplacé par Grandin qui marque le but de la victoire :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2007 20:08 

Merde, j'ai raté Michel à Leclerc :(

http://www.smcaen.fr/actualites/depeche ... up_depeche

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274 ... 388  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]