www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 11 Sep 2025 17:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253 ... 388  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2007 11:23 

alouette a écrit:
Flow a écrit:
kash 14 a écrit:
Lemaître ressigne, tant mieux ! Si cela pouvait s'accompagner du départ de Florentin pour permettre à Quellier de jouer... Bien que ce soit impossible, puisque Florentin vient de ressigner...

Si Lemaître ressigne, j'imagine que Quellier sera prété !

Oui le départ de Florentin serait bien, ça m'enerve de voir un mec comme lui jouait dans l'équipe. Je préfere voir Lemaitre qui se bouge le cul plutot que Florentin qui plonge des qu'il est en difficulté.

Cher supporters, vous oubliez trop vite :

Si on monte c'est en partie grâce à Florentin :

Caen - Reims : qui est là pour reprendre la frappe de Lemaitre
Istres - Caen : qui place un super coup franc dans la lucarne au bout de 2 minutes
Libourne - Caen : qui réalise un super débordement pour un centre parfait vers deroin au bout de 45 secondes.

Florentin a fait largement sa part la saison dernière, je trouve vos commentaires injustes et injustifiés.

Oui et si gouffran n'était pas là on aurait marqué 15 buts en moins ? Avec des si on peut faire beaucoup de choses mais il reste que Florentin se laisse un peu trop souvent tomber...ça m'enerve venant des joueurs d'autres équipes mais encore plus quand c'est la notre!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2007 11:23 

Non mais ya pas à tortiller, Florentin était bon cette année sur son aile, il a été décisif plusieurs fois, souvent dans les bons coups, a souvent bien embêté son vis-à-vis, un pion important pour la montée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2007 11:29 

Comme chaque joueur il a ses défauts et ses qualités, c'est vrai qu'il défend moyennement pour etre gentil mais s'il défendait aussi bien qu'il attaque il ne serait surement pas a Caen.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2007 11:31 

Je trouve juste qu'il a pas toujours assurer son boulot défensivement, comparer à Gouffran qui lui défensivement ne rechigne pas à la tache. Certe il a été décisif mais autant que tous les joueurs. Après pour avoir une vrai évalution faudrait savoir le nombre de buts encaissés sur le côté gauche et sur le côté droit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2007 11:37 

dontonio a écrit:
Comme chaque joueur il a ses défauts et ses qualités, c'est vrai qu'il défend moyennement pour etre gentil mais s'il défendait aussi bien qu'il attaque il ne serait surement pas a Caen.

Gouffran est toujours à Caen :) . Enfin bon là n'est pas le débat, mais bon en ligue 1 faudra qu'il le fasse son boulot défensif sinon Seube sera vite fait déborder.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2007 11:54 

Citation:
comparer à Gouffran qui lui défensivement ne rechigne pas à la tache

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2007 12:13 

Info ou Intox. Fortin et Dumas ce seraient ils amusés à donner de fausses pistes ?
Quid de l'attaquant Brésilien et du défenseur Suédois ? :idea:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2007 12:15 

Flow a écrit:
Je trouve juste qu'il a pas toujours assurer son boulot défensivement, comparer à Gouffran qui lui défensivement ne rechigne pas à la tache. Certe il a été décisif mais autant que tous les joueurs. Après pour avoir une vrai évalution faudrait savoir le nombre de buts encaissés sur le côté gauche et sur le côté droit.

L'idéal aurait été de noter les joueurs le long de la saison et de mettre les notes selon un barême, genre 'L'E*****.fr', par exemple.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2007 12:18 

Citation:
L'idéal aurait été de noter les joueurs le long de la saison et de mettre les notes selon un barême, genre 'L'E*****.fr', par exemple.

On s'en fou ou pas? I mean on est monté avec une vingtaine de bonhommes, chacun apportant une pierre à l'édificie, point barre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2007 13:32 

benkb a écrit:
Non mais ya pas à tortiller, Florentin était bon cette année sur son aile, il a été décisif plusieurs fois, souvent dans les bons coups, a souvent bien embêté son vis-à-vis, un pion important pour la montée.

Carrément, je vois pas ce que vous lui reprochez. Il a toujours été là quand il fallait, supporters de merde tiens.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2007 13:33 

Florentin a été souvent decisif.
Si on lui reproche des trucs à lui, alors y'a beaucoup de joueurs à qui faudrait reprocher des trucs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2007 14:01 

Hodillon a écrit:
Citation:

On s'en fou ou pas? I mean on est monté avec une vingtaine de bonhommes, chacun apportant une pierre à l'édificie, point barre.
Bah non, pas Costil, ni Branger, ni Zubar...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2007 14:10 

Ah si!! le monsieur brangé a contribué à la bonne santé des muscles de nos joueurs au long de la saison, Costil a redonné de la confiance à Planplan grâce à la qualité de sa prestation en coupe de france (ligue?), quant à Zubar junior, il maintient la ferveur normande à Marseille, de sorte que Caen est très probablement - et selon des sources secrètes mais sans doute infaillibles - le deuxième club de coeur de nos amis mangeurs de bouillabaisse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2007 14:41 

le suédois en contact avec le psg, c'était L Nilsson, mais c'est un attaquant (l'info date du 15 juin)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2007 14:45 

jonsson et majstorovic sont aussi sur leurs tablettes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253 ... 388  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]