Notes OF :
RIOU (5). Il a frisé la correctionnelle en maintenant dans l’aire de jeu un ballon mal transmis par Gonçalves. Heureusement, Sakhi, à l’affût, n’a pas cadré sa tentative (15’). Rarement mis à contribution, il est abandonné par ses défenseurs sur le corner amenant l’égalisation (72’).
YAGO (5). Les Auxerrois sont peu passés par son couloir, il a fait le boulot lorsqu’ils s’y sont présentés. Peu en vue offensivement.
WEBER (5). Le patron de la défense caennaise n’a jamais été pris à défaut. Solide dans les airs comme à l’accoutumée et peu de déchet dans la relance.
RIVIEREZ (5). Une première relance dans l’axe hasardeuse, une prestation sobre ensuite pour celui qui a enchaîné un 14e match de Ligue 2 en tant que titulaire.
VANDERMERSCH (5). Tour à tour, Barreto et Sakhi ont enchaîné les débordements sur son côté. Constamment sollicité, rarement aidé, il a rapidement donné de la voix pour obtenir du soutien. Fidèle à lui-même, il est resté présent dans le combat, même après un rude contact avant le repos. Remplacé par ARMOUGOM (77’) après avoir subi un autre tacle viril de Coeff, expulsé sur le coup.
GONÇALVES (4). Sa passe en retrait pour son gardien est trop appuyée et dangereuse (15’). Elle aurait pu coûter cher à Malherbe. C’est aussi lui qui lâche le marquage sur Dugimont pour l’égalisation auxerroise.
ONIANGUÉ (6). Au milieu, son abattage a encore été important. Juste après le repos, il a inscrit son 2e but de la saison, de la tête. Une copie sans fausse note.
PI (5). Moins en vue que face à Orléans, il a tenté de créer des décalages, sans réellement y parvenir. À l’instar de ses camarades du milieu, il a souffert après l’ouverture du score. Remplacé par REPAS (84’).
DEMINGUET (5). Plus titularisé depuis le 18 octobre face à Valenciennes, il est apparu sur le front droit de l’attaque caennaise, à un poste qui n’est pas le sien et qui réclame des qualités de vitesse qu’il n’a pas. Il a compensé par sa technique et délivré une passe décisive, sur corner, pour Oniangué. Remplacé par MOUSSAKI (67’), fébrile lors de son entrée en jeu.
GIOACCHINI (4). Un premier quart d’heure intéressant, avec des appels incessants et des déviations bien senties. Plus grand-chose à se mettre sous la dent ensuite. Il était censé couvrir le premier poteau sur le corner amenant l’égalisation.
ZADY SERY (4). Deux éclaircies en première mi-temps, sous la forme de raid solitaire, puis le néant ou presque. Quand Malherbe n’a pas le ballon, il manque de poids et d’activité. Comme Malherbe l’a peu eu après le repos…
