... par un Américain. J'avais lu une partie de son article dans Newsweek, ça fait du bien d'entendre ça. Bon là sur la vidéo on ne comprend pas forcément tout, mais il ne parle pas trop vite, ça va.
Oui bon c'est la même qu'il y a 2 jours, mais avec les sous titres ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
... par un Américain. J'avais lu une partie de son article dans Newsweek, ça fait du bien d'entendre ça. Bon là sur la vidéo on ne comprend pas forcément tout, mais il ne parle pas trop vite, ça va.
Oui bon c'est la même qu'il y a 2 jours, mais avec les sous titres ...
Au temps pour moi, mais je clique jamais sur tes liens ajacques...
titi a écrit :Au temps pour moi, mais je clique jamais sur tes liens ajacques...
Tu devrais, ça te ferait le plus grand bien.
Mais c'est parce qu'il y a pas de filles à poil dedans ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :En fait j'suis bi plus exactement.
Respect.
Ah bah merci.
Faudel hué et sifflé (on se demande pourquoi ) lors du concert géant de France 2 organisé pour la fête de la musique.
Je sais pas si c'est lié mais il a annulé sa tournée dont le début était prévu en octobre.