www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Sep 2025 09:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2019 22:02 

équipe bizarre a voir,t'as des mecs qui savent un peu tripoté,se retourner pour se mettre dans le sens du jeu mais après jouer au foot ça devient plus compliquer c'est sans génie...combien de fois tu vois un mec faire la différence sur le contrôle et derrière faire le mauvais choix? j'ai l'exemple de Pi qui fait la diff' sur un contrôle et qui joue a droite alors que le jeu s'ouvre sur la gauche...c'est des exemples mais voila..le seul qui mets un peu d'envie la dedans c'est Zadi...bref ça va être compliquer je crois...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2019 22:05 

.

Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....

Dernière édition par rix le 31 Oct 2019 16:27, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2019 22:06 

Moi, je crois qu'on va se maintenir, ne soyons pas pessimistes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2019 22:07 

Nannières a écrit:
mimosa a écrit:
Nannières a écrit:
Ouin ouin est de retour...

Trouduc est toujours la...

Je ne vois pas de qui tu parles, ne me sentant pas concerné, mais toi tu t'es reconnu direct.
Tu es un bon toi. Un vrai de vrai !

Pfff c est celui qui dit qu y est ... évite de me solliciter stp car j ai l impression que ton niveau de répartie est aussi nul que le niveau de jeu de ton equipe

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2019 22:07 

on a une belle équipe de "presque" footballeur sur le papier.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2019 22:08 

.

Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....

Dernière édition par rix le 31 Oct 2019 16:26, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2019 22:08 

kainrijames a écrit:
équipe bizarre a voir,t'as des mecs qui savent un peu tripoté,se retourner pour se mettre dans le sens du jeu mais après jouer au foot ça devient plus compliquer c'est sans génie...combien de fois tu vois un mec faire la différence sur le contrôle et derrière faire le mauvais choix? j'ai l'exemple de Pi qui fait la diff' sur un contrôle et qui joue a droite alors que le jeu s'ouvre sur la gauche...c'est des exemples mais voila..le seul qui mets un peu d'envie la dedans c'est Zadi...bref ça va être compliquer je crois...

C'est bien ça le problème.. Ils font trop souvent les mauvais choix dans la dernière passe (ou même avant, bcp de déchet technique d'un mec comme Armougom pour le citer) et c'est vraiment frustrant. Même défensivement, je vois pas une grosse amélioration ! Il faut arrêter avec Yago comme arrière droit et le remettre dans l'axe et effectivement, Rivierez est vraiment nul depuis le début de saison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2019 22:10 

rix a écrit:
bigdudu a écrit:
Moi, je crois qu'on va se maintenir, ne soyons pas pessimistes.

Heureusement. Ce serait pas non plus un exploit. Mais l'objectif était plutôt du côté de la montée, même si ça n'était pas tout à fait assumé.

Tu es toujours fâché avec le second degré à ce que je vois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2019 22:10 

combien de temps que l'on a pas gagné à domicile ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2019 22:11 

0,625 buts par matchs soit 0,3125 buts par équipe si si c'est très très peu.Il reste 2 matchs pour la journée et, la moyenne étant d'à peine 1 but et des poussières par équipes (moins de 1/pour l'extérieur de mémoire ce qui est déjà très peu), il faudra deux matchs à 7,5 buts soient 3,75 buts par equipes.Je parie sur un 7-0 et un 4-4 pour retrouver les statistiques normales.
Qui tient?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2019 22:12 

befa a écrit:
combien de temps que l'on a pas gagné à domicile ?

oula...perso respect aux supporters qui vont encore au stade...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2019 22:13 

.

Dernière édition par rix le 31 Oct 2019 16:23, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2019 22:15 

On craque un peu sur la fin mais faut pas oublier qu'ils viennent de faire 15 jours de physique apparemment.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2019 22:16 

mimosa a écrit:
Nannières a écrit:
mimosa a écrit:
Nannières a écrit:
Ouin ouin est de retour...

Trouduc est toujours la...

Je ne vois pas de qui tu parles, ne me sentant pas concerné, mais toi tu t'es reconnu direct.
Tu es un bon toi. Un vrai de vrai !

Pfff c est celui qui dit qu y est ... évite de me solliciter stp car j ai l impression que ton niveau de répartie est aussi nul que le niveau de jeu de ton equipe

Tu es gentil garçon. Ce n'est pas moi qui viens cracher sur le dos de mon ex employeur tous les vendredi soirs sur un forum. Alors ta morale à deux balles tu te la gardes. Et si tu détestes tellement ce club de merde, alors tu as également un sacré problème de venir cracher sur ce club tous les vendredi soirs. Consulte, c'est la seule chose que je peux te conseiller. Ou mieux encore, trouve toi une meuf, ça t'occupera les vendredi !
Pâle type.

Dernière édition par Nannières le 18 Oct 2019 22:17, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2019 22:17 

basile a écrit:
0,625 buts par matchs soit 0,3125 buts par équipe si si c'est très très peu.Il reste 2 matchs pour la journée et, la moyenne étant d'à peine 1 but et des poussières par équipes (moins de 1/pour l'extérieur de mémoire ce qui est déjà très peu), il faudra deux matchs à 7,5 buts soient 3,75 buts par equipes.Je parie sur un 7-0 et un 4-4 pour retrouver les statistiques normales.
Qui tient?

C'est avec le même raisonnement que je prévoyais des buts dans le dernier quart d'heure. Le Havre-Lorient demain et Lens-Auxerre lundi constituent des affiches prometteuses et on peut espérer au moins autant de buts lors de ces deux matches que lors des huit premiers (soit cinq) mais pas les scores que tu oses prédire.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]