Wallace a écrit:
Garcimor a écrit:
Ah bah mer de
Pavard qui couvre le hors jeu
Varane pas au marquage
C'est surtout Mandanda qui ne doit jamais prendre ce but

Tolisso après le match dis qu'ils étaient au courant que les turcs jouaient leur coups-francs au second poteau pour faire une frappe ou une remise au centre.
Si vous revoyez le but depuis le plan derrière Mandanda, vous pouvez voir qu'il prépare ces appuis pour couper au centre et qu'au moment où le turc frappe le ballon il se remet vers son premier poteau mais c'est trop tard. D'ailleurs, je pense que la course étrange de Varanne, qui repique complètement en laissant les 2 turcs à Pavard, a pour objectif de couper une éventuelle remise au centre.
C'est à mon sens plus un contre pied extrêmement chanceux car la mettre parfaitement à cet endroit en ayant la tête complètement désaxée au moment de la frappe c'est assez dingue.
Par contre, Pavard qui couvre puis se laisse passer devant par deux adversaires à 6 mètres de son but c'est quand même d'une grande naïveté.
Pour ma part contenu sympathique (9 tirs cadrés contre 1) avec un Griezmann de première classe et un Coman montrant qu'il peut aisément remplacer Mbappe.