jarvis2 a écrit:
Arthur a écrit:
Si on compare le recrutement du SMC avec ce qui se passe du coté de nos futurs concurrents pour le maintien, il n'y a quand même pas de quoi rougir...
En plus la plupart de nos recrues sont louées pour leur bon état d'esprit, ce qui est essentiel pour ne pas détruire le groupe sain qui existe depuis 2-3 ans.
+1.Il me plait bien ce recrutement,on a pris des joueurs qui avaient envie de venir et on a rééllement enriché le groupe en talent offensif (Nivet et Jemaa,c'est pas mal.Je sais il y en a qui auraient préféré Bugnet,pffff...).Quand il faudra gagner les matchs serrés à domicile,on sera bien content de faire rentrer des mecs comme Samson,Jemaa,Titi,Nivet,Florentin,Toudic,Mazure,Compan ou Grandin.On a une palette de joueurs offensifs variés et à priori plutot corrects.C'est un bon point et selon moi,une nécessité absolue en L1 (blessures,calendriers,suspensions,choix tactiques...).
Ensuite,le mercato n'est pas fini...Et laissons Boucansaud,Gomis ou Elu nous montrer ce qu'ils savent faire.
tout à fait d'accord sur l'envie manifestée par ces recrues jusqu'à présent (encore que je m'interroge sur Jemaa) mais qu'attendre d'autre de la part de joueur destinés à évoluer à un niveau inférieur l'année prochaine, en dehors de Nivet ??
Et oui, attendons de voir pour parler, simplement là où ça me gonfle si je reprend le discours de Fortin pour la énième fois, c'est qu'après s'être planté une fois, on s'arrange pour avoir un maximum de certitudes et non pas repartir avec des joueurs ayant tout à prouver. et là je les vois pas bien les certitudes.
alors bonne chance aux recrues, mais je trouve que la cellule recrutement leur met une sacrée pression et n'a pas fait son job (pour l'instant).
pour finir, le prêt de Jemaa comporte-t-il une option d'achat ?? si c'est non ca me rassure définitivement pas