Citation:
Bah déjà tu descends d'un ton avec tes leçons de morale permanentes.
Un petit exercice d'autocritique peut aussi être salvateur. Je ne vois pas en quoi je t'impose à toi personnellement des leçons de morale (puisque je n'en impose à personne).
Le ton que tu adoptes n'est jamais forcément très approprié. Tu veux réguler l'espace de conversation à ta convenance, comme 18 cher, qui veut fermer des topics, bannir des intervenants...
J'avoue que je ne suis pas très fan.
Ta remarque n'aurait pas fusé envers d'autres membres du Forum et tu le sais pertinemment.
Je ne dis pas qu'en se côtoyant davantage nous n'aurions évidemment pas des points de convergence terribles (je les connais). Mais ton personnage numérique sur le Forum ne constitue pas ma tasse de thé. J'adore aussi bien bigdudu pour sa capacité à arrondir les angles, que Benco pour son côté clivant envers d'autres forumeurs. Pas trop des chefaillons de la pensée unique, ni la condescendance.
Tu sais très bien que je te rapproche de m'avoir accusé naguère de tricherie, ce qui n'est vraiment pas mon genre et qui m'avait profondément blessé.
Tu m'a dans le pif. Soit.
Mes préoccupations et mes passions premières ne sont pas les tiennes. Soit.
Ben, accepte déjà la différence. Je serai toujours, peu ou prou, dans les parages. Mon identité, entre autres choses, est viscéralement liée au Stade Malherbe.
@ plus ! (nonobstant la familiarité du ton !)