benkb a écrit:
J'ai écouté Allo Malherbe, on apprend rien du tout, interview d'Eudeline qui ne répond à rien, contenu indigent.
On apprend rarement quelque chose à Allô Malherbe. Les mecs sont complaisants à mort, ont le cul entre deux chaises parce qu'ils veulent donner la place aux fans/auditeurs/spectateurs, tout en ne se brouillant pas avec le club, faudrait pas froisser qui que ce soit.
Sans compter que les mêmes fans/auditeurs/spectateurs posent toujours les mêmes questions : les recrues/le système de jeu pourri/où est passé le pognon, mais on tourne clairement en rond.
Ils n'apportent aucune réponse (alors qu'il doit bien y avoir des choses de dites en OFF, et/ou ils doivent bien voir des choses à l'entraînement dans le comportement des joueurs, des réflexions, des attitudes), Olivier Duc balance la patate chaude à ses potes autour de la table qui sont bien emmerdés quand ils sont désignés : ça finit en boutade/rigolade/blague de potache et hop, une courte pause.
Résultat une heure d'antenne pour seulement à peine 35 minutes d'émission... vide.
Quant à Yohan Eudeline, je ne vois pas l'intérêt pour lui de monter au front dans ce cas de figure très précis : il n'a aucune obligation de le faire (à moins d'une convention de partenariat entre SMC et France Bleu qui dirait qu'ils doivent recevoir X invités au cours de la saison) et n'a rien à dire car il va chercher à protéger ce qui peut encore l'être. Bref, c'est à l'image du reste, pas folichon.