Réponse: Oui.
(Oui bah ca va, Coliposte, c'est J+2, on n'a pas dit 2 quoi.)
(Car pour les benets qui nous lisent, Benoit Cauet = Coliposte)
Aujourd'hui, grand jour, Benoit Cauet fete ses 26 ans et demi tout rond. Faisons une boum.
Wouhou! Quelle ambiance! en plus y'a du Fanta!
Yeah, du rock! je vais pogoter pour epater la frangine d'Akage.
Allez c'est reparti!!, heureusement que je me suis entrainé pour la choré! La frangine d'Akage me regarde! Putain j'assure!
Et merde elles font chier les meufs avec leur conneries toutes tristouilles. Opération Curly tiens.
Ca c'est tout bon, du grounje, en plus ca le fait je commence à suer. Youhou, Mlle Akage!!
Allez je les emmerde tous! Chacun son tour apres tout!
Merde merde merde, j'ai niqué l'ambiance.... Vite, une connerie, n'importe quoi...
Et voila c'est r'parti! Comment j'te sauve le match.
Paf, l'artillerie lourde histoire d'éclaircir les rangs. (Comment qu'elle dance bien la frangine d'Akage... elle pourrait me regarder quand même... Tout ca à cause de l'autre batard... Il me gave le beau gosse de la 4eB!)
En avant les Panzer! rasez moi le reste!
Et j'emballe le tout avec
mon imitation préférée, c'est dans la poche mon grand, tu gere!
On fait un quart d'heure américain ou pas?
Oui?
Nan?
Bah ch'ais pas, c'est pour vous... Moi je m'en fout...
C'est parti? Bon bah je vais pisser moi.
(Où est ce qu'on peut fumer sans que tes parents nous grillent au fait?)
Ca y'est c'est torché leur connerie? Elles ont bien regardé le beau gosse danser avec la premiere qu'a réagi? J'te jure, top bonnes, top connes.
Allez c'est reparti,
t'as qu'à faire n'importe quoi, comme tout le monde.
Comment ca ma mere est déja là??? On avait dit 19h! Pas 18h50! Quand est ce qu'on me laissera vivre ma vie bordel? J'ai même pas eu le temps d'aller voir la frangine d'Akage! M'en fout je meurs debout!
Avec moi les mecs de la 4eA!