www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Aoû 2025 15:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 29  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2019 12:36 

nicoluche a écrit:
J'ai un peu honte de l'avouer mais j'ai quand même passé un bon moment en voyant une équipe jouer au foot dans un stade à peu près rempli. Pas sûr que l'occasion se représente cette saison.

+1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2019 12:36 

Nannières a écrit:
au faite, c'était quoi la banderole ? je l'ai à peine aperçue, le cameraman changeant de plan rapidement.

antiangussage (2 de suite en 2 jours au passage :banane: )

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2019 12:40 

hac123 a écrit:
Bonjour à vous voisin du sud,

Je ne vais pas déblatérer énormément mais bon courage a vous, la saison va être longue..
Nous avons connu ça avec Tanchot..

Beaucoup ici sont objectif, mais certains critique l'arbitrage ?? c'est une blague ?

Demander le rouge pour Thiaré pour simulation alors qu'il y a clairement penalty ? Estimez vous heureux..
Sans parler du nombre d'occasions gaché en deuxieme sur les contres.

Franchement si a la fin il y a 0-5 c'est la même, on sentait votre défense en difficulté à chaque contre.

Motif d'encouragement c'était pareil contre Lens ou à partir de la deuxième mi temps nous étions au dessus, je pense qu'en ce début de saison tout réussi au HAC, mais a part Lorient vous n'aurez pas d'adversaire avec une tel maitrise. (Pourvu que ça dur).

Mais va falloir que vos recrues vous apporte car un buteur à 0 buts depuis un an et la perte de fajr ..

Bon c 'est bien, mais faut pas se voir trop beau et merci du chambrage, on l 'as mérité, mais c'et à la fin du bal qu'on paye les musiciens!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2019 12:45 

18cher a écrit:
poublan a écrit:
C' est un comique Almeida!! Je viens de lire son analyse. Il déclare, entre autre : Sincèrement, en termes de contenu, le niveau n’a pas été différent entre les deux équipes.

Il a raté sa vocation lui, il aurait du être clown!!. Sinon, effectivement, sur la photo on a l' impression que le ballon est sorti, mais comme le dit justement bigdudu, le HAC était supérieur hier soir et je pense qu' il aurait marqué à un moment ou à un autre...

Ah au fait bonne rentrée scolaire lundi ma poule :wink:
J 'espère que tu seras gentil avec ton maître ou ta maîtresse

Tu me vieillis mon cher 18!! Je vais retrouver mon instituteur, je lui ai fais de beaux dessins de canetons déprimés... :mrgreen: :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2019 12:52 

poublan a écrit:
18cher a écrit:
poublan a écrit:
C' est un comique Almeida!! Je viens de lire son analyse. Il déclare, entre autre : Sincèrement, en termes de contenu, le niveau n’a pas été différent entre les deux équipes.

Il a raté sa vocation lui, il aurait du être clown!!. Sinon, effectivement, sur la photo on a l' impression que le ballon est sorti, mais comme le dit justement bigdudu, le HAC était supérieur hier soir et je pense qu' il aurait marqué à un moment ou à un autre...

Tu me vieillis mon cher 18!! Je vais retrouver mon instituteur, je lui ai fais de beaux dessins de canetons déprimés... :mrgreen: :mrgreen:

Bon, en attendant, il y a ta mère qui t'attends pour les fournitures scolaires, fait là pas attendre, merci!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2019 13:01 

hac123 a écrit:
Bonjour à vous voisin du sud,

Je ne vais pas déblatérer énormément mais bon courage a vous, la saison va être longue..
Nous avons connu ça avec Tanchot..

Beaucoup ici sont objectif, mais certains critique l'arbitrage ?? c'est une blague ?

Demander le rouge pour Thiaré pour simulation alors qu'il y a clairement penalty ? Estimez vous heureux..
Sans parler du nombre d'occasions gaché en deuxieme sur les contres.

Franchement si a la fin il y a 0-5 c'est la même, on sentait votre défense en difficulté à chaque contre.

Motif d'encouragement c'était pareil contre Lens ou à partir de la deuxième mi temps nous étions au dessus, je pense qu'en ce début de saison tout réussi au HAC, mais a part Lorient vous n'aurez pas d'adversaire avec une tel maitrise. (Pourvu que ça dur).

Mais va falloir que vos recrues vous apporte car un buteur à 0 buts depuis un an et la perte de fajr ..

Hello le.cht'i. Tu as tout à fait raison concernant l'arbitrage, qui nous a été favorable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2019 13:25 

pascal francois II a écrit:
poublan a écrit:
18cher a écrit:
poublan a écrit:

Bon, en attendant, il y a ta mère qui t'attends pour les fournitures scolaires, fait là pas attendre, merci!

C' est gentil de penser à moi!! ça évite la dépression...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2019 13:30 

Je suis ainsi, c'est naturel; bon week end!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2019 13:31 

En réponse à notre visiteur havrais (hac123), ni péno ni simulation. 0/3 score logique. Si Le Havre monte enfin après un long purgatoire en L2 et avoir formé pas mal de joueurs qui ont démontré leur valeur au-dessus, il n'y a rien à dire qu'à souhaiter que le prochain Caen-Le Havre ait lieu en L1 en 2021/2022. Espérons aussi que Malherbe saura faire meilleure figure au stade Océane pour au moins terminer à une honnête place et pourquoi pas, par miracle, participer aux barrages. Lorient et Le Havre semblent en effet au-dessus de tout le monde mais le championnat ne fait que commencer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2019 13:48 

Quand je pense que ma mère qui aidé aux restos du coeurs voulut que je fasse de l'humanitaire; et je voulais pas car pas prêt d'aller loin de chez moi...
Enfin de compte, j'aurais pas eu trop de kilomètre à faire vu e boulot qu'il y a faire en Normandie nord...
Allez je vais faire un concours de pétanque, 30 ans que j'en ai plus fait...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2019 14:35 

bigdudu a écrit:
On ne voit pas si le ballon est au sol ou légèrement levé. Dans ce cas, pas sûr qu'il sorte entièrement, il faudrait une image dans l'axe. Après, ce n'est qu'un détail car la victoire du Havre est incontestable.

Pas un si petit détail, car une fois que Le Havre ouvre le score, le match est forcément différent. Après, ça nous a p'tete évité un 0-0 chiant à mourir du coup.

Pour Thiaré, il n'y a pas penalty car il pousse trop exprès son ballon pour aller s'empaler sur Riou (avec jeu dangereux au passage). J'ai l'impression sur la séquence que l'arbitre siffle une simulation vu le rappel à l'ordre qu'il lui fait. Mais que ce soit simulation ou faute, si l'arbitre avait été cohérent, il y aurait eu jaune (il l'aurait mis s'il n'en avait pas déjà eu un, c'est quasi certain).

Donc bon, dire que l'arbitrage nous a été favorable, c'est un peu exagéré.

Quant aux trois buts, il y a quand même une part de réussite folle de leur attaque.

J'veux dire, on est déjà au fond du trou, on va p'tete pas se mettre plus bas encore.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2019 14:37 

J'voudrais également rappeler qu'à la fin août, en 2003-2004, nous étions dernier. Avant de terminer la saison 2e.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2019 14:46 

Nannières a écrit:
Nannières a écrit:
au faite, c'était quoi la banderole ? je l'ai à peine aperçue, le cameraman changeant de plan rapidement.

antiangussage (2 de suite en 2 jours au passage :banane: )

Côté MNK, "LFP, Ministre: L'homophobie est un vrai sujet..."
Côté Barbarians "...et vous le ridiculisez !"

Parfait.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2019 14:59 

Aucunement répréhensible.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2019 15:05 

bigdudu a écrit:
Aucunement répréhensible.

Aucune insulte, vulgarité, ou propos ambigu, un message clair...
Mais "en haut lieu", personne ne le verra celle-là, bizarrement.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]