Eh sinon, pour Obispo, je pensais faire un super CR mais je bute sur un truc, je ne connais pas assez l'oeuvre du grand homme pour vous raconter le bonheur que ça a été d'entendre ses plus grands morceaux, vu que j'en ai reconnu un seul, et que c'était le moment le plus chiant du concert.
C'était la chanson
Lucie, que je connais bien grâce aux
Débats de Gérard à l'époque sur Fun Radio, où un des auditeurs l'avait détournée en Sandie (le nom de la copine du fameux Gérard), pour le faire brailler. (Sandie... Sanfie tripote la moi... Vas y... Vas y avec les doigts...

). Big Up à tous les auditeurs!
Pascal a fait monter une nana sur scène pour chanter en duo, genre le moment tendre avec une fan. Bon du coup elle était tétanisée de se retrouver assise au piano avec l'Artiste, et je crois bien qu'il faudra un jour expliquer à tous ces gens que chanter à deux sur un micro cardioide c'est très con, vu qu'on entend que celui qui est juste en face. l'image est jolie, mais ça ne sert à rien du tout.
Pour le reste, j'ai été surpris. Une scène en mode gros bordel avec plein de gens, des musiciens vraiment bons, allant et venant très naturellement, et pas du tout le délire du grand chanteur qui prend toute la lumière pendant que les autres déroulent sur du do majeur en faisant semblant que c'est méga chaud. Genre guitariste chez Bruel, ou batteur chez Johnny Hallyday. Là ça jouait un peu.
Et le repertoire était assez rock finalement, moins chiant que redouté. Pascal? En mode rien à branler; jogging, débardeur, à papoter entre les tubes, très à son aise sur une scène, beaucoup moins insupportable que sur un plateau télé.
Je n'y retournerais pas, mais c'était pas si infect que ça comme pari perdu.