Je sais qu'il s'appelle Thomas mais je l'ai toujours appelé Tommy (je ne pourrais pas dire si c'est son surnom officiel).Hastings a écrit :Pitié c'est Thomas, pas Tommy.
Il joue 4 matchs l'an passé et sort de trois saisons à 15 matchs avant. https://fr.soccerway.com/players/thomas-heurtaux/44556/" onclick="window.open(this.href);return false;
Moralité il est intéressant pour tutorer un jeune mais faut pas le prendre pour être le pilier de la defense.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
A Angers, Cristian Lopez a été laissé à disposition de la réserve, alors que Ninga n'est pas dans le groupe. Ce serait étonnant qu'il ne se barre pas d'ici la fin du mois quand même.
Edit, en fait on peut faire un trait sur lui visiblement, je n'avais pas suivi : Tweet: https://twitter.com/LeMechenoua/status/1158820403818708994
Edit, en fait on peut faire un trait sur lui visiblement, je n'avais pas suivi : Tweet: https://twitter.com/LeMechenoua/status/1158820403818708994
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Simply the Best
Et malheureusement STB craint que cela ne soit l'un d'une très très longue liste ...
Kalulu , C.Lopez ça fait déjà 2 qui refusent Caen.
Et ce n'est pas parce qu'on a du fric que les attaquants même d'un niveau moyen vont venir...
Kalulu , C.Lopez ça fait déjà 2 qui refusent Caen.
Et ce n'est pas parce qu'on a du fric que les attaquants même d'un niveau moyen vont venir...
Pourquoi ils viennent pas alors ?
Info : Caen s’est renseigné sur la situation de l’attaquant rémois Grejohn Kyei...
Parmi les joueurs de Ligue 1 qui pourraient être intéressés, y'en a pas beaucoup d'autres. Mais bon 14 buts en 75 matchs de Ligue 2, ça fait pas rêver. En tout cas il paraît clairement ouvert à un départ : http://www.footmercato.net/ligue-1/tran ... ere_259574" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis étonné qu'on entende pas trop de rumeurs sur les quelques attaquants connus qui sont encore sans contrat, genre Mandanne, Rivière, Butin... Ils ne plantent plus beaucoup mais ils sont libres et connaissent bien le championnat.
Je suis étonné qu'on entende pas trop de rumeurs sur les quelques attaquants connus qui sont encore sans contrat, genre Mandanne, Rivière, Butin... Ils ne plantent plus beaucoup mais ils sont libres et connaissent bien le championnat.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Mandanne a une carrière sympa derrière lui mais il est cramé maintenant.
Alors pour lui je dis oui oui oui, c'est une petite pépite à Football manager).Hastings a écrit :Parmi les joueurs de Ligue 1 qui pourraient être intéressés, y'en a pas beaucoup d'autres. Mais bon 14 buts en 75 matchs de Ligue 2, ça fait pas rêver. En tout cas il paraît clairement ouvert à un départ
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Simply the Best
C'est bien ce que craint STB ...Aleph a écrit :Info : Caen s’est renseigné sur la situation de l’attaquant rémois Grejohn Kyei...
On a vendu Crivelli et Ninga sans avoir l'assurance de les remplacer par des attaquants potables ...
Et on va finir avec des nullos style Kyei au final ...
Et dire qu'on a fait chier Sergent pendant toute la saison parce qu'il avait engagé Bammou
A ce rythme, on aurait dû le garder vu les merdes qui vont arriver.
Bon je vais être clair.Simply the Best a écrit :C'est bien ce que craint STB ...Aleph a écrit :Info : Caen s’est renseigné sur la situation de l’attaquant rémois Grejohn Kyei...
On a vendu Crivelli et Ninga sans avoir l'assurance de les remplacer par des attaquants potables ...
Et dire qu'on a fait chier Sergent pendant toute la saison parce qu'il avait engagé Bammou![]()
Ferme ta gueule.
Tes conneries me casse les burnes......
Kyei est un excellent joueur, VOUS VERRAIT !Simply the Best a écrit :C'est bien ce que craint STB ...Aleph a écrit :Info : Caen s’est renseigné sur la situation de l’attaquant rémois Grejohn Kyei...
Et dire qu'on a fait chier Sergent pendant toute la saison parce qu'il avait engagé Bammou![]()
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Excellent joueur. ....comme Bammoukash 14 a écrit :Kyei est un excellent joueur, VOUS VERRAIT !Simply the Best a écrit :C'est bien ce que craint STB ...Aleph a écrit :Info : Caen s’est renseigné sur la situation de l’attaquant rémois Grejohn Kyei...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Sentimentalement ça ferait plaisir.
Sportivement par contre, ça va commencer à faire beaucoup de défenseurs centraux. Ou alors ça acterait le départ à venir de Gradit.
Sportivement par contre, ça va commencer à faire beaucoup de défenseurs centraux. Ou alors ça acterait le départ à venir de Gradit.
- bigdudu
Le départ de Gradit semble inéluctable. La question c'est plutôt où.