Benoit Cauet a écrit:
Hola, mais tu vas te faire dégommer par nos experts Nick! Attention! Il y a une nuance de taille entre les deux, Delort a tout fait pour partir, alors que Gradit ne fait rien pour rester.
Déjà.
Et puis avec Delort, le pauvre Fortin était la victime, alors qu'avec Gradit c'est Sergent le coupable.
En plus.
Autant j'aime souvent ta prose, autant ton cynisme automatique devient un peu lourd (sans animosité particulière hein)...
Avec 18 qui comprend rien, mimosa qui tourne en boucle et STB qui casse carrément les couilles avec sa caricature, sans compter tous les dépressifs, ça devient pénible de lire et de suivre...
Heureusement qu'il y a les avis éclairés de Guigui et le dévouement de Moriarty pour remonter tout ça tiens
Je ne tourne pas en boucle. J annonce simplement ce qui va se passer. Pour le moment, je ne me suis pas beaucoup trop trompe d ailleurs. Ah oui c est vrai... Ça fait bien de dire "il faut leur laisser leur chance" comme si le sm caen était destiné à voir tous les petits dirigeants d entreprise caennais se succéder les uns aux autres pour pouvoir assouvir un rêve de gamin ou celui de ses gosses pendant un temps. Après tu me diras ... quand on les auras tous éclusés, on passera au meilleur entraîneur sur fifa18 ou manager 12 ? Comme dirait l autre, on a les dirigeants qu on merite.