Riviera a écrit :Dim a écrit :Malgré les rumeurs, Ninga semble loin d'être parti puisqu'il jouera ce soir.
Ce qui me contrarierait vraiment, ce serait effectivement de vendre Gradit à un concurrent mais on n'en est pas encore là.
Apparemment, Lens fait le forcing pour le recruter. Est-ce que les dirigeants vont tenir face à cet appel du pied ? Je n'en suis pas certain...
Ok pour ne pas retenir un joueur contre sa volonté (quoique) mais pas pour un concurrent direct ni pour une somme symbolique.
Ce joueur a un état d'esprit nickel et c'est un futur grand même s'il a déjà 26 ans.
S'il devait partir pour moins de 2M€ (gloups), il faudrait mettre un 50% à la revente, sinon on ferait vraiment une grosse erreur. Et si Lens refuse, on ne vend pas. Comment, même quand on est en position de force absolue, on arrive à se faire avoir à chaque fois ???
J'ai l'impression que nos dirigeants ont les défauts des fonds d'investissements (ils ne connaissent rien au foot) mais aussi ceux des présidents "classiques" (ils n'ont ni pognon, ni réseaux)...
Je me demande des fois si je ne préfèrerais pas Kita... Non, je déconne...