www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 17:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58255 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3015, 3016, 3017, 3018, 3019, 3020, 3021 ... 3884  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2019 17:27 

Il va déjà falloir qu'il recommence à bosser sérieusement à l'entraînement.
A ce niveau, le talent ne suffit pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2019 17:49 

Selemani est un très bon joueur qui a réalisé une saison exceptionnelle la saison dernière avec son club de Saint-Gilles, malheureusement ils n'ont pas réussi à dans l'élite du football belge malgré leur superbe saison. Nonobstant, le dispositif actuel souhaité et mit en place par Almeida ne lui correspond pas. C'est pour cela que si sa venue se confirme et en tenant compte du très probable départ de Gradit que je vous propose une nouvelle composition en 4-3-3.
http://www.footballuser.com/1766099/Dream_Team
Alors qu'est ce que vous en pensez?

Concernant, Habibou, je pense que ça pourrait être une bonne recrue en tant que doublure de notre avant centre, c'est-à-dire Ninga selon moi, car c'est un bon buteur assez complet avec une expérience de beaucoup de championnats dont la ligue 2 qui l'a fréquentée avec le Racing Club de Lens, son passage dans ce club mythique du Pas-de-Calais a été plutôt satisfaisant. Par contre, si notre cher colosse de 192 centimètres et international centrafricain arrive dans le club normand le plus prestigieux, cela supposerait le départ de Tchokounté et/ou de Tutu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2019 18:04 

Ikea61 a écrit:
Selemani est un très bon joueur qui a réalisé une saison exceptionnelle la saison dernière avec son club de Saint-Gilles, malheureusement ils n'ont pas réussi à dans l'élite du football belge malgré leur superbe saison. Nonobstant, le dispositif actuel souhaité et mit en place par Almeida ne lui correspond pas. C'est pour cela que si sa venue se confirme et en tenant compte du très probable départ de Gradit que je vous propose une nouvelle composition en 4-3-3.
http://www.footballuser.com/1766099/Dream_Team
Alors qu'est ce que vous en pensez?

Concernant, Habibou, je pense que ça pourrait être une bonne recrue en tant que doublure de notre avant centre, c'est-à-dire Ninga selon moi, car c'est un bon buteur assez complet avec une expérience de beaucoup de championnats dont la ligue 2 qui l'a fréquentée avec le Racing Club de Lens, son passage dans ce club mythique du Pas-de-Calais a été plutôt satisfaisant. Par contre, si notre cher colosse de 192 centimètres et international centrafricain arrive dans le club normand le plus prestigieux, cela supposerait le départ de Tchokounté et/ou de Tutu.

Cela permettrait en effet de jouer avec des ailiers mais je ne pense pas que Selemani ne puisse pas évoluer dans l'axe.

Habibou pue la merde et en plus il est fragile.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2019 18:08 

Habibou il était bon à Football Manager.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2019 18:13 

Profil à la Jeff Louis ??? :D

https://www.francefootball.fr/news/Habi ... sis/816051

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2019 18:15 

C'est normalement impossible de se faire arrêter 34 fois sans permis de conduire...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2019 18:21 

Si tu dis ça car normalement on se fait pas arrêter 34 fois, j'dirais qu'un noir au volant d'une Porsche, malheureusement, ça l'est.

Mais bon, quand même, faut y aller.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2019 18:27 

Huisgonde a écrit:
Si tu dis ça car normalement on se fait pas arrêter 34 fois, j'dirais qu'un noir au volant d'une Porsche, malheureusement, ça l'est.

Je ne pensais pas à ça, mais que normalement on te retire ton permis bien avant la 34ème fois!
Dans ce cas il aurait plutôt bénéficié d'un traitement de faveur.

En tous cas, même si çà ne concerne que sa vie privée, ce n'est pas de bonne augure en ce qui concerne son comportement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2019 19:04 

l exile a écrit:
Huisgonde a écrit:

Je ne pensais pas à ça, mais que normalement on te retire ton permis bien avant la 34ème fois!

Ben vu que la raison pour laquelle il s'est fait arrêté ces 34 fois là, c'est l'absence de permis, ils auraient eu du mal à lui retirer :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2019 19:10 

Ses stats ne me font pas rêver, et en plus il a déjà 32 ans.
ça sent l'échec...

https://www.lfp.fr/joueur/habibou-mahamadou/carriere

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2019 19:14 

Par contre, mauvaise nouvelle mais je crois que Selemani doit purger 7 matchs de suspension.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2019 19:34 

Moriarty a écrit:
Je crois que nous n'en sommes plus au point de savoir si le poste préférentiel du gars est dans l'axe de l'attaque.
On a besoin de mecs qui savent éliminer, de galoper un minimum et d'avoir une technique correcte.
Pour l'heure, on n'a rien devant pour espérer remonter. Moussaki est assez prometteur mais pas encore assez rodé à ce niveau.
Tutu et Tchou, no comment.

Sur le principe je suis d'accord mais un ailier ce qu'il fait sur un coté c'est à dire éliminer et provoquer il n'est pas forcément capable de le faire dans l'axe où il ya moins d'espaces sinon il jouerait dans l'axe depuis longtemps et planterait des buts.Après oui ya urgence mais autant prendre un mec qui joue dans l'axe ,je vois pas trop Almeida changer sa tactique ou faire de la place à un joueur juste parce que on lui a rapporté.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2019 20:01 

Vu la discrétion d'Eudeline jusque là, si 2 pistes sortent comme ça sans grande avancée, c'est que ça travaille à fond pour nous sortir un 3ème lapin du chapeau.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2019 20:12 

Dim a écrit:
Vu la discrétion d'Eudeline jusque là, si 2 pistes sortent comme ça sans grande avancée, c'est que ça travaille à fond pour nous sortir un 3ème lapin du chapeau.

Mmmm... Je ne pense pas, il est arrière droit.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2019 21:02 

Gradit se serait encore rapproché un peu plus de Lens selon Toubache,si on le vends à un concurrent direct on est vraiment des pigeons...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58255 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3015, 3016, 3017, 3018, 3019, 3020, 3021 ... 3884  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]