Molko a écrit:
C'est quand même dingue qu'on en soit encore là. Ramener ça à une opinion politique, c'est pas mal aussi.
Citation:
On peut par exemple dire qu'on aime pas les noirs, ce n'est pas pour ça qu'il y a de la haine.
Bon, Moi faire un peu de pédagogie à toi.
Racisme pas vouloir dire haine mais "considérer autrui en fonction de sa couleur de peau".
Conséquence : "J'aime pas les noirs" pas être aversion pour individu particulier mais envers gens en général en raison de leur couleur de peau.
Donc "j'aime pas ces gens à cause de leur couleur de peau", ce que tu dis, c'est donc bien raciste.
Toi avoir compris ?
En même temps, avec vos conneries de "valeurs normandes" et "d'identité" que personne n'a jamais su définir au passage en expliquant en quoi ces valeurs et cette identité s'appliquaient ici et pas ailleurs, ça devait arriver.
Moi qui croyais que les racistes avaient un problème avec les noirs bien plus profond que juste la couleur de peau... ils sont encore plus cons que ce que je pensais.
Non mais sérieusement, quand quelqu'un dit j'aime pas les légumes verts, tu crois que si on lui met des haricots beurre ça le fait?
Et sinon, pourquoi tu me parles comme à une merde? Je ne t'ai pas demandé de m'éduquer, ce n'était pas contre toi non plus. Parce que t'as un peu de noir dans ta pigmentation tu te sens visé? T'es vraiment toujours sur la défensive! tu devrais retourner boire un coup avec ta marinière.