Wallace a écrit:
Guigui a écrit:
On me souffle dans l'oreille que Samba à Montpellier c'est très chaud.
Ils devaient pas faire un gardien étranger?
Livakovik du Dinamo Zagreb en premier choix mais aussi Samba ou le goal du TFC(piste qu'on entend plus parler depuis).
Louis Nicollin sur RMC Sport cité par Madeinfoot a écrit:
"Pour l'instant, rien n'est calé", a assuré le président du MHSC. "J'attends le retour du coach (Michel Der Zakarian) et de Bruno Carotti (directeur sportif) mardi de Washington pour faire le point totalement, pour valider les options. On a deux, trois gardiens qu’on suit. On a fait des propositions au club. Le joueur veut venir. Mais pour l’instant, ça bloque au niveau de la présidence. On n’ira pas plus haut. S’il n’accepte pas, tant pis, on prendra un autre joueur."
Ça bloque au niveau de la présidence j'imagine que c'est le Dinamo Zagreb qui est triste de se séparer d'un goal, la larme à l'oeil ils souhaitent une belle compensation.Le MHSC ira pas plus dans l'enchère et donc , second choix Samba.
L'achat d'un pilier de défense de ligue 2 pourrait signifier de se séparer d'un portier courtisé, mais l'alliance des 2 signifie un mur sur lequel s'appuierait facilement une échelle vers la promotion.