www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juil 2025 21:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1908, 1909, 1910, 1911, 1912, 1913, 1914 ... 2240  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juil 2019 12:16 

Hastings a écrit:
A nous un 3e titre de champion. \o/

En fait c'était calculé par Sergent. Une descente pour avoir une possibilité d’étoffer le palmarès ! STB avait raison, Sergent est un génie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juil 2019 13:05 

Xavi Jacob a écrit:
Tu slames maintenant boulle ?

non
si je suis d'accord avec l'analyse de Fortin
c'est maintenant du passé
et je trouve que CLEMENT se débrouille mieux que le vendeur de piscine ...enfin pour l'instant
Pourvu qué ça doure!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juil 2019 15:44 

ronnie bird a écrit:
18cher a écrit:
totor a écrit:
18cher a écrit:
C 'est ton opinion
Pour moi, tant qu 'on aura un actionnariat dispersé comme actuellement, ce sera le " bordel "
Il faut tourner la page ( plus facile à dire qu ' à faire évidemment ) et accepter un actionnaire majoritaire
On ne connaît pas les projets de Clément à ce sujet

Je suis d'accord avec toi dans une grande majorité de ce que tu as dit. Pour en venir a Clément, j'ai envie de croire en lui, pour l'instant ce qu'il fait est plutôt cohérent dans le recrutement.
Laissons le travailler tranquillement sans venir se mettre une épine dans le pied avec ce genre d'article.

Moi aussi j 'ai un a priori positif sur Clément
ON VERRA

Si Clément a été élu président du club il doit sans doute être de ceux qui se sont battu contre l'ouverture de l'actionnariat à un investisseur majoritaire. Entre la chèvre et le chou il va falloir choisir.

Monsieur Clément a le droit de changer d 'avis au fil du temps
Mais s 'il ne devient pas actionnaire, il va être difficile de faire passer des " réformes ", effectivement ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juil 2019 18:38 

En tout cas, pour le moment, J'ai beau chercher, à part son look de vendeur de bagnoles de droite et sa coupe de cheveux déplorable, J'arrive pas trop à le dénigrer, le Clément. Hormis cette itw un peu lunaire lors du challenge Jean Pingeon, Je trouve que pour le moment il se débrouille mieux que bien.
Evidemment, le championnat n'a pas commencé, mais pour le moment, ça a l'air plutôt encourageant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juil 2019 18:46 

Juste pour savoir l'interview de Fortin avant chaque mercato ou dés que le club connait un coup de moins bien on va y avoir droit a chaque fois? après je sais que ça fait vendre du papier d'aller frapper a sa porte mais je pense que pour le bien du club il devrait arreter de donner ce type d'interview et laisser la nouvelle direction taffer tranquillement...après l'épisode Sergent on a besoin d’apaisement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juil 2019 18:56 

Ca fait 1 an qu ' il a pas causé et on dirait que c'est une " catastrophe " pour certains
Faut arrêter le délire là
J 'espère pour le club que Clément et Eudeline sont plus solides que ça

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2019 07:02 

18cher a écrit:
Ca fait 1 an qu ' il a pas causé et on dirait que c'est une " catastrophe " pour certains
Faut arrêter le délire là
J 'espère pour le club que Clément et Eudeline sont plus solides que ça

A aucun moment dans son interview, il ne souhaite du bien pour le club. Ses états d'âme avec Sergent, on s'en carre. Il n'est même pas foutu au moins d'espérer que le club remonte.
Ce genre d'attitude "Moi ou le chaos" en dit long sur le personnage.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2019 10:05 

Il y’a aussi la partie sur Rui Almeida, pour lequel il a reçu des retours « pas positif » de certains joueurs.
Pourquoi il balance cela ? Il a également vu de « très bonnes choses » sous l ère Garande qu il a protégé contres vents été marées ?. Incroyable...

Ps : Désolé je viens de lire l’article et merci Diogene

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2019 11:25 

Joel Germain a écrit:
Il y’a aussi la partie sur Rui Almeida, pour lequel il a reçu des retours « pas positif » de certains joueurs.
Pourquoi il balance cela ? Il a également vu de « très bonnes choses » sous l ère Garande qu il a protégé contres vents été marées ?. Incroyable...

+1

ça met une super ambiance dans le vestiaire, d'autant qu'il reste peu de joueurs de l'ère Garande/Fortin dans l'effectif.
ça leur met tout de suite une cible sur le front: Imorou, Mbengue, Dabo, Genevois, Sankoh (que des cadors !), éventuellement Deminguet/Reulet/Repas - peut être Nico Seube en tant qu'ancien joueur.
Cadeau de remerciement à la fidélité. Sympa Fortin.

Dernière édition par Garcimor le 18 Juil 2019 11:29, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2019 11:28 

Garcimor a écrit:
Joel Germain a écrit:

+1

ça met une super ambiance dans le vestiaire, d'autant qu'il reste peu de joueurs de l'ère Garande/Fortin dans l'effectif.
ça leur met tout de suite une cible sur le front: Imorou, Mbengue, Dabo, Genevois, Sankoh, éventuellement Deminguet/Reulet- peut être Nico Seube en tant qu'ancien joueur.
Cadeau de remerciement à la fidélité. Sympa Fortin.

J'ai plus pensé à des joueurs qui ont connu Almeida avant Caen, genre Nivet la saison dernière.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2019 11:30 

ah oui possible.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2019 11:36 

Moi j'ai pensé à Nivet et peut être Crivelli qui a du l'avoir à Bastia.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2019 12:10 

Moi j'ai pensé qu'il n'avait reçu aucun echo particulier, mais qu'avec toute la franchise qui est la sienne, il ne peut pas s'empêcher de chier sur le truc depuis qu'il n'en est plus le pilote.

Une pauvre merde quoi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2019 17:28 

Jan Repas veut laisser derrière lui une saison galère pour se relancer au SM Caen

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2019 19:10 

Molko a écrit:
En tout cas, pour le moment, J'ai beau chercher, à part son look de vendeur de bagnoles de droite et sa coupe de cheveux déplorable, J'arrive pas trop à le dénigrer, le Clément. Hormis cette itw un peu lunaire lors du challenge Jean Pingeon, Je trouve que pour le moment il se débrouille mieux que bien.
Evidemment, le championnat n'a pas commencé, mais pour le moment, ça a l'air plutôt encourageant.

De source proche de sergent, cet interview a laissé des traces. Sergent n a pas du tout apprécié la posture de clément laissant notamment présager que c était le bordel au niveau des pros en terme d organisation et de staff. Sergent s est rendu compte qu il était le dindon de la farce et qu il avait été doublé... la saison va être drôle quand il va s agir de serrer les coudes entre les actionnaires ... avec ou sans Fortin d ailleurs

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1908, 1909, 1910, 1911, 1912, 1913, 1914 ... 2240  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]