Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Ikea61

Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :

#44941 Message par Ikea61 »

Gradit il peut aller à Reims il y a une place de libre avec le départ d'Engels.
18cher

#44942 Message par 18cher »

Ikea61 a écrit :Rivierez jouera en défense central. Ça fait trop de monde. On doit faire confiance à Zahary qui est très bon dans ce début de saison.
:lol:

Ah ah tu commences à t 'inquiéter, tes " p' tits jeunes " vont peut - être pas beaucoup jouer
Wallace

#44943 Message par Wallace »

Ikea61 a écrit :Rivierez jouera en défense central. Ça fait trop de monde. On doit faire confiance à Zahary qui est très bon dans ce début de saison.
Mais.. Ça n'a pas encore débuté.
Ikea61

#44944 Message par Ikea61 »

Rivierez il est venu pour cirer le banc, mdr.
18cher

#44945 Message par 18cher »

Tu flippes hein ? :)
Ikea61

#44946 Message par Ikea61 »

Non, pas du tout Zahary jouera cette saison. Rivierez qu'il cire le banc je m'en fou.
18cher

#44947 Message par 18cher »

Ce qui est fou c 'est que tu sembles faire passer les intérêts de tes " copains " jeunes avant ceux du club .... :18cher:
Ikea61

#44948 Message par Ikea61 »

C'est mon avis objectif, c'est pas parce qu'il est jeune qu'il doit être remplaçant.
Wallace

#44949 Message par Wallace »

Ikea61 a écrit :C'est mon avis objectif, c'est pas parce qu'il est jeune qu'il doit être remplaçant.
Zahary, il ne faut pas le voir trop haut non plus.. C'est pas parce qu'il a fait un ou deux bons matchs en L1 qu'il doit être forcément titulaire, il commet encore beaucoup trop d'erreurs..
Guigui

#44950 Message par Guigui »

Wallace a écrit :
Ikea61 a écrit :C'est mon avis objectif, c'est pas parce qu'il est jeune qu'il doit être remplaçant.
Zahary, il ne faut pas le voir trop haut non plus.. C'est pas parce qu'il a fait un ou deux bons matchs en L1 qu'il doit être forcément titulaire, il commet encore beaucoup trop d'erreurs..
Faut surtout qu'il arrête de jouer arrière droit, c'est là qu'il a fait ses boulettes, quand il était au duel à la course avec l'ailier adverse.
Avec le système d'Almeida on devrait être tranquille à ce niveau là et j'ai hâte de le revoir dans l'axe.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Wallace

#44951 Message par Wallace »

Le coup de le faire jouer arrière droit, c'était vraiment une énigme pour ma part.. Aucune qualité pour l'être. Je voulais juste dire qu'il va devoir progresser au niveau de la concentration pour gommer toutes les erreurs.. En fin de saison, il était très souvent dans le coup quand il y avait péno pour l'équipe adverse.
the pleurnicheuse

#44952 Message par the pleurnicheuse »

Et sinon, à quel moment on recrute offensivement ? Car on a la meme ligne d'attaque que l'an dernier, et quand tu vois les purges que l'on se tapait...
Hastings

#44953 Message par Hastings »

the pleurnicheuse a écrit :Et sinon, à quel moment on recrute offensivement ? Car on a la meme ligne d'attaque que l'an dernier, et quand tu vois les purges que l'on se tapait...
Si on joue vraiment avec deux attaquants axiaux, ce qui semble se confirmer, alors avec Crivelli, Ninga, Tcho et tous les jeunes aux dents longues (Moussaki, Joseph, Tutu) qui n'étaient pas vraiment là l'an passé, il me semble qu'on est plutôt complet pour le moment.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
dontonio

#44954 Message par dontonio »

On est surtout plus dans la même division,si tu penses voir débarquer des attaquants confirmés de L1 tu rêves...surtout et essentiellement si personne ne part,on attend toujours tes noms qui remplacent largement Crivelli etNinga d'ailleurs.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Guigui

#44955 Message par Guigui »

Hastings a écrit :
the pleurnicheuse a écrit :Et sinon, à quel moment on recrute offensivement ? Car on a la meme ligne d'attaque que l'an dernier, et quand tu vois les purges que l'on se tapait...
Si on joue vraiment avec deux attaquants axiaux, ce qui semble se confirmer, alors avec Crivelli, Ninga, Tcho et tous les jeunes aux dents longues (Moussaki, Joseph, Tutu) qui n'étaient pas vraiment là l'an passé, il me semble qu'on est plutôt complet pour le moment.
Plussoyage en règle.

Je n'aime pas le 3-5-2, mais pour le coup je rejoins le plan d'Almeida, il a choisi son système en fonction du profil des joueurs à disposition et non l'inverse comme l'avait fait Mercadal. Sur ce coup, c'est un peu un retour à la philosophie de Garande.

Nous n'avons qu'un seul attaquant ailier pur : Ninga *. UN joueur, alors qu'il en faudrait quatre si on veut doubler les postes. Pas besoin d'avoir le BEPF pour en conclure qu'il faut bannir le 4-3-3...

* Bon, il y a aussi Godson Kyeremeh qui est ailier droit, mais il n'a joué qu'en CFA 2. Joseph ? Une énigme depuis 6 mois. Moussaki ? Je sais pas vous mais je l'ai préféré au poste de 9...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Répondre