NJA a écrit:
On ne peut quand même pas nier que Nintendo a fait son trou, à la différence de Sony, en inventant puis en innovant...
Après ça ne signifie pas que ce que propose Sony est moins bon mais il faut reconnaitre que la façon d'approcher le marché est tout de même bien différente.
De toutes façons, vive SNK !
Mais justement, c'est bien cette perspective qui m'enthousiasme. Leur approche du jeu est differente, les rejouissances n'en sont que plus variees. Et comme je ne vois aucun des deux se casser la gueule, c'est tout benef'
Moi je continue a me fournir chez les deux. Pour la prochaine console de salon, j'attends un jeu qui me fasse lacher la thune. Twilight Princess aurait pu etre celui-la (ca fait quand meme un moment qu'il est sorti, et la console est abordable), mais grosse deception, je ne suis pas convaincu... sauf par le design de Link, hehe.
J'attends donc.
Mingol 5 pointe le bout de son nez, mais c'est pareil. Je vais pas me choper une PS3 pour un jeu de golf dont je connais toutes les ficelles d'avance (a moins d'un mode on-line de tueur).
On est bien d'accord NJA. La seule chose qui me fait raler, c'est les joueurs porte-drapeaux. Et c'est bien la virulence de Sam qui m'a foutu en rogne. Chier sur Sony et sa troide, c'est chier sur la Kojima Team. Et ca, ca me donne envie de ressuciter Saloth Sar.
Shingreg, NJA, vous zonez sur le site a la bande a Grosquick ? Ces discussions, ca m'a donne envie de remettre mon nez dans les jeux encore plus (j'ai vachement lache de leste, je ne joue plus que deux heures par jour, ya pas si longtemps, je faisais des semaines de 40 heures tranquille...)
NJA a écrit:
De toutes façons, vive SNK !
Bouarf, on sera jamais d'accord, je suis plus Capcom. Rival Schools pour toujours.