Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Il est encore jeune, il jouera dans un club en pleine bourre et fera ses débuts en Ligue Europa. Pour peu qu'il s'impose comme titulaire, il attirera forcément des clubs plus riches.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
vous voulez en entendre une bonne ?
on annonce casimir ninga à besiktas et ils le vendent footballistiquement parlant comme le frère jumeau de Mbappe
le lien tellement putaclic
"La bombe mbappé de Besiktas"
https://www.fanatik.com.tr/besiktastan-mbappe-bombasi-2075286
annoncé à 2M€
on annonce casimir ninga à besiktas et ils le vendent footballistiquement parlant comme le frère jumeau de Mbappe
le lien tellement putaclic
annoncé à 2M€
Un Mbappe de contrebande, si tu l'achètes pas 40 M€ personne n'y croit !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
Serhat a écrit :vous voulez en entendre une bonne ?
on annonce casimir ninga à besiktas et ils le vendent footballistiquement parlant comme le frère jumeau de Mbappe![]()
le lien tellement putaclic"La bombe mbappé de Besiktas"
annoncé à 2M€
C'est nul, c'est en turc.
Ainsi a pris fin la page 3000 du sujet mercato.
- globule_smc
Le défenseur brestois, Anthony Weber (32 ans), en fin de contrat avec le promu, ne devrait pas prolonger dans le Finistère. Quatre clubs de Ligue 2 souhaiteraient l'enrôler : Lorient, Auxerre, Caen et Le Havre. Pour le moment, le HAC, entraîné par Paul Le Guen, un Brestois, semble tenir la corde. Ce serait l'occasion de compenser le départ de Denys Bain pour... Brest.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
dontonio a écrit :Bah Sané il a prouvé que même en L 2 c'était insuffisant,Tchou ça peut être un bon joueur de complément mais dans le jeu de transition que semble vouloir Almeida ça ne va pas être possible et Bammou ça se passe de commentaires.Quand aux jeunes en L2 et le combat physique qu'elle impose ça semble plus que compliqué de ne s'appuyer que sur eux,pour moi Crivelli est la pierre angulaire de l'attaque pour cette année.
Crivelli ?
Est -il capable de mettre 15- 20 buts cette saison, d 'être un nouveau Mathieu Duhamel par ex ( on sait que les équipes qui montent en L1 ont souvent de gros finisseurs ) ?
J 'ai comme un doute
On va peut - être me dire que d'autres joueurs peuvent marquer beaucoup ( qui d 'ailleurs ? ), que c'est pas plus mal que " ça s 'équilibre " avec d 'autres coéquipiers
Certes
Mais je préfererais un mec sûr quand même
18cher a écrit :dontonio a écrit :Bah Sané il a prouvé que même en L 2 c'était insuffisant,Tchou ça peut être un bon joueur de complément mais dans le jeu de transition que semble vouloir Almeida ça ne va pas être possible et Bammou ça se passe de commentaires.Quand aux jeunes en L2 et le combat physique qu'elle impose ça semble plus que compliqué de ne s'appuyer que sur eux,pour moi Crivelli est la pierre angulaire de l'attaque pour cette année.
Crivelli ?
Est -il capable de mettre 15- 20 buts cette saison, d 'être un nouveau Mathieu Duhamel par ex ( on sait que les équipes qui montent en L1 ont souvent de gros finisseurs ) ?
J 'ai comme un doute
On va peut - être me dire que d'autres joueurs peuvent marquer beaucoup ( qui d 'ailleurs ? ), que c'est pas plus mal que " ça s 'équilibre " avec d 'autres coéquipiers
Certes
Il a déjà fait une saison à 10 buts (en 27 matchs) en Ligue 1, c'est loin d'être un manche niveau finition quand même. Avec un profil peut-être plus adapté pour la Ligue 2. Quand tu vois les stats en L1 de Charbonnier qui est devenu un buteur confirmé à l'étage en-dessous, Crivelli n'a rien à lui envier.
Et surtout je pense que c'est un profil plus adapté a jouer a deux attaquants, les tactiques a un attaquant ne sont pas faites pour favoriser les vrais 9, le rôle de Crivelli la saison dernière c'était surtout de garder la balle et d'être a la rigueur a la reception des centres qui n'arrivaient que trop rarement,difficile de briller dans ces conditions.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- the pleurnicheuse
Dim a écrit :18cher a écrit :dontonio a écrit :Bah Sané il a prouvé que même en L 2 c'était insuffisant,Tchou ça peut être un bon joueur de complément mais dans le jeu de transition que semble vouloir Almeida ça ne va pas être possible et Bammou ça se passe de commentaires.Quand aux jeunes en L2 et le combat physique qu'elle impose ça semble plus que compliqué de ne s'appuyer que sur eux,pour moi Crivelli est la pierre angulaire de l'attaque pour cette année.
Crivelli ?
J 'ai comme un doute
Certes
Il a déjà fait une saison à 10 buts (en 27 matchs) en Ligue 1, c'est loin d'être un manche niveau finition quand même. Avec un profil peut-être plus adapté pour la Ligue 2. Quand tu vois les stats en L1 de Charbonnier qui est devenu un buteur confirmé à l'étage en-dessous, Crivelli n'a rien à lui envier.
Il faut oser comparer Charbonnier et Crivelli.
Charbonnier a une vraie intelligence de jeu, une grosse qualite technique aussi.
Crevelli, à part imposer son physique dans les duels et courir partout dans la moitié de terrain adverse, il a quoi d'autre ?
- Simply The Bete
Une grosse bite.
26 Août 2014 : Le jour où la France fut libérée ...
30 Août 2016 : La marche vers la lumière a commencé...
30 Août 2016 : La marche vers la lumière a commencé...
C'est bien de lire en diagonale, c'est mieux d'essayer de comprendre. On parle de qualité de finisseur, Crivelli sort d'une saison qui correspond statistiquement aux meilleures saisons de Charbonnier en Ligue 1, tandis que le Caennais a déjà réussi mieux.
C'est pas Suarez, mais il a une qualité d'appels correcte, Crivelli.
C'est pas Suarez, mais il a une qualité d'appels correcte, Crivelli.
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !