rix a écrit:
L'Richos a écrit:
A Grenoble, guichet à dispo à la mairie pour aider.
J'aime mon maire *votez Piolle*
T'inquiètent, les frères musulmans l'apprécient aussi, les défenseurs de la laïcité, beaucoup moins.
Sinon tout va bien en France :
«Bande d’enculés de Français»: hurlent des individus sensés être aussi Français que moi puisque doté de la nationalité française grâce au droit du sol...
Mais pour les privilégiés, ceux qui en parlent sont des racistes, comme ça le problème est réglé.
Je viens juste de voir ce post...
Tu suis vraiment ça de loin, toi
Piolle a pris la défense des maîtres nageurs dans toute cette affaire et acté leur droit de retrait comme... un droit et a fermé les piscines en rappelant les règles de sécurité et d'hygiène nécessaires (pas de short, pas de burkini). Il fait respecter les règles, c'est pro-frères musulmans, ça ?
Quant au reste de ton post haineux, dogmatique et connement patriotique-de-base, il me mets tellement la gerbe que je n'en parlerai pas.
Si la Terre était peuplée de gens comme Eric Piolle, la haine serait bannie et la tolérance, une valeur portée au pinacle.
Si le monde était peuplé de rix, il y aurait le retour de la guerre des clochers, village contre village, sang contre sang, famille contre famille et sus aux marginaux et aux étrangers. J'ai choisi mon camps.