L'Richos a écrit:
Tu as dû te prendre un paquet de torgnoles dans la cour d'école...
Vous etes d'une intolérance incroyable et prêt à faire taire par tous moyens : insultes, menaces et attaques personnelles. Honte à vous ! Ardisson dans une interview qualifiait cette attitude de "pré fasciste".
En passant, même les profs, et je n'en suis pas surpris, récusent ce mode d'action, puisque seulement 0,5% ont fait de la rétention de copies.
Un dernier témoignage, pour ceux qui ne veulent pas voir la réalité : mon fils ne fait plus rien à l'école depuis une semaine et demi, son prof ne l'instruit plus, ses camarades et lui regardent des dessins animés, lisent, surfent sur le web ou font des jeux de société. Et c'est comme ça toute l'année deux jours avant chaques vacances. Ça fait baisser votre moyenne de 70h hebdomadaires, non ?
Certains profs de primaire continuent à faire cours sauf le dernier jour avant les grandes vacances, mais ils sont de plus en plus minoritaires. C'est du vécu, vous pouvez toujours raconter que ça n'existe pas, vous ne convaicrez que ceux qui veulent l'être.
Et moi ma gamine en Grande Section de maternelle, elle travaille jusqu 'au bout ?