Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Sachant que si réellement on n'a besoin que de vendre Djiku pour combler les besoins engendrés par la descente, on aura un petit budget qui va se mettre en place quand Fajr, Oniangué and co partiront.
- bigdudu
Simply the Best a écrit :udinese a écrit :En tout cas, je suis plutôt agréablement surpris par le recrutement, déjà meilleur que celui de l'intersaison dernière avec les arrivée d'Anthony Gonçalvès et de Jessy Pi.
Bravo à notre nouveau président manchois et notre nouveau directeur sportif qui font déjà du bon boulot.
Toutes ces recrues ont été conclues voilà 2 ou 3 mois par mon ami Gilles Sergent.
CQFD
Post de la semaine
- Huisgonde
Tom24 a écrit :Les effets de la canicule sont terribles : Déjà 4 heures que l'arrivée de J. Pi est annoncée et pas un seul jeu de mots...
![]()
![]()
Jessy Pi, whisper words of wisdom, Jessy Pi.
[hide]
[/hide]Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Guigui a écrit :totor a écrit :Il lui restait un an de contrat a Toulouse je crois, je me demande combien il a coûté en transfert ?
Zéro, il a résilié.
Tweet: https://twitter.com/ArthurTirat/status/1144939656213082112
Merci à tous pour vos commentaires sur mes avis concernant les joueurs, n'oubliez pas que j'ai annoncé Beauvue comme la star de l'équipe l'an dernier.
Merci Guigui