Aleph a écrit :D'après cette vidéo [video]https://www.youtube.com/watch?v=PFmJP6v459s[/video] il semble plutôt véloce et c'est une machine à centres.
...et pas un seul but sur ses centres
On a trouvé le Vincent Bessat du coté droit
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Il faut faire confiance au choix de l’entraîneur, puisque c'est ce dernier qui souhaitait la venue du joueur. On jugera son vrai potentiel sur le terrain.
Modifié en dernier par totor le 26 juin 2019 15:01, modifié 1 fois.
Sur BeIN, Bernard Mendy vient de lâcher "Ce serait bien qu'on le revoie du côté de Caen pour qu'il remonte vite en Ligue 1" à propos d'un joueur d'Ouganda-Zimbabwe mais sans savoir de qui il parlait. J'ai loupé un truc ?
Moriarty a écrit :Non mais ça va pas la tête. Il est nul. Ou alors, ils reprennent Bammou en échange.
+100
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Dim a écrit :Sur BeIN, Bernard Mendy vient de lâcher "Ce serait bien qu'on le revoie du côté de Caen pour qu'il remonte vite en Ligue 1" à propos d'un joueur d'Ouganda-Zimbabwe mais sans savoir de qui il parlait. J'ai loupé un truc ?
Il parlait de Khama Billiat, mais ça ressemblait plus à une vanne qu'autre chose.
Moriarty a écrit :Non mais ça va pas la tête. Il est nul. Ou alors, ils reprennent Bammou en échange.
Etant nantais d'adoption, je peux vous dire que Santy va être regretté ici.
Ce joueur a un potentiel énorme mais il peine à exploser dû en grande partie à un mental trop fragile. Il a un bagage technique au-dessus de la moyenne de Ligue 1.
Vahid ne lui faisait pas confiance mais il a repris des couleurs à Nancy malgré le bourbier dans lequel il est arrivé.
Dim a écrit :Sur BeIN, Bernard Mendy vient de lâcher "Ce serait bien qu'on le revoie du côté de Caen pour qu'il remonte vite en Ligue 1" à propos d'un joueur d'Ouganda-Zimbabwe mais sans savoir de qui il parlait. J'ai loupé un truc ?
Il parlait de Khama Billiat, mais ça ressemblait plus à une vanne qu'autre chose.
Merci. Je me doutais que c'était le cas vu le ton assez détendu qu'a Mendy mais je me suis dema dé si un de nos jeunes ne s'était pas retrouvé dans l'une des deux équipes ou un truc du genre.