bigdudu a écrit:
+1 Alors que Fajr apparaissait vraiment comme le méchant qui ne pense qu'à sa pomme, cette interview tempère les choses et montre que la vérité n'est pas si simple. Il en dit suffisamment sans dépasser son devoir de réserve nécessaire. Si ces paroles peuvent être utiles à tous les jeunes qui viennent de signer ce serait une bonne chose. Sinon, le nouvel entraîneur semble avoir la poigne indispensable pour les renvoyer à leurs chères études.
D'un autre côté, nous ne sommes pas obligés de croire que les déclarations de Fajr reflètent l'entière vérité ... et qu'il essaie peut-être d'adoucir son image pour trouver un club ...
Je pense par exemple que si on demande à Guilbert de parler du comportement de Fajr, nous n'aurons sans doute pas la même histoire.
Bref, cette version est tout sauf parole d'évangile et quand le gars dit qu'il ne joue pas perso alors qu'il refusait systématiquement qu'un autre que lui tire les coups francs et qu'il a essayé des dizaines de fois de marquer un but direct sur corner , on est en droit je pense de rigoler
Mais le mal est surtout que Mercadal n'a jamais réussi à le canaliser et que le reste de l'équipe à un moment donné en a eu marre.
Enfin quand on lit son interview, on a l'impression que c'est parce que les jeunes ont pris le melon qu'on descend:shock:
Alors que c'est l'inverse puisque ceux qu'on attendait les "anciens" Beauvue, Baysse ou Oniangué ou les expérimentés Bammou, Khaoui voire Guilbert pendant les 2/3 de la saison se sont montrés TOUS très défaillants .
Donc même sur l'analyse , Fajr est à côté de la plaque