Revue de presse sur Malherbe
- bigdudu
Re: Revue de presse sur Malherbe
Donc, à moins d'une offre que le club ne pourrait pas refuser, Samba restera quels que soient ses états d'âme.
En sachant que "Offre qu'on ne pouvait pas refuser" s'entend chez nous comme un chèque compris entre 750k et 1 million d'euros.
- Xavi Jacob
- Joel Germain
Merci Mo.
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Merci Mo
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
+1
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Mermi Mo.
Pour avoir écouté la version audio de sa prestation, je ne peux que m'incliner devant la qualité de traduction Françugais-Français du journaliste.
Pour avoir écouté la version audio de sa prestation, je ne peux que m'incliner devant la qualité de traduction Françugais-Français du journaliste.
- Guigui
J'ai machinalement failli poster ça dans "News des anciens", véridique :
Fayçal Fajr sur la saison de Caen : «Il y a des trucs qui m'ont fait mal à la tête»
Fayçal Fajr sur la saison de Caen : «Il y a des trucs qui m'ont fait mal à la tête»
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :J'ai machinalement failli poster ça dans "News des anciens", véridique :
Interview intéressant. Je n’ai pas pu m’empêcher de penser à Joseph quand il parle des jeunes qui ne bossent pas. Je peux me tromper, mais Evans n’est pas réapparu après l’arrivée de Courbis.
Aleph a écrit :Interview intéressant. Je n’ai pas pu m’empêcher de penser à Joseph quand il parle des jeunes qui ne bossent pas. Je peux me tromper, mais Evans n’est pas réapparu après l’arrivée de Courbis.
Moui... comme à la télé, il parle pour ne rien dire au final : pas de situation concrète, encore moins de nom(s)... il pleure, il remercie Dieu de jouer au foot et basta. Très court je trouve. Du Fajr quoi.
- GrahamFanClub
Oui c'est clair. Mais certaines trouvent toutes les interviews des joueurs intéressantes. C'est cool !
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
Peupeu a écrit :Aleph a écrit :Interview intéressant. Je n’ai pas pu m’empêcher de penser à Joseph quand il parle des jeunes qui ne bossent pas. Je peux me tromper, mais Evans n’est pas réapparu après l’arrivée de Courbis.
Moui... comme à la télé, il parle pour ne rien dire au final : pas de situation concrète, encore moins de nom(s)... il pleure, il remercie Dieu de jouer au foot et basta. Très court je trouve. Du Fajr quoi.
Tu aurais bien aimé une photo du caca sur les murs, c'est ça ?
L'interview est suffisamment informative, tout en n'étant qu'un point de vue par l'un des protagonistes, donc forcément subjectif. Il en met une couche sur certain(s) jeune(s) sans les nommer, c'est la moindre des choses, c'est un problème qu'il pointe, il ne joue pas les balances.
Que tout soit su en interne c'est ça qui est important, les dirigeants doivent savoir à quoi s'en tenir sur chacun. Que ça fuite en public, c'est toujours croustillant et le public adore, mais pour ce petit plaisir on peut déclencher une vraie tempête dans le club, je ne suis pas sûr que ça ait le moindre avantage.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
+1 Alors que Fajr apparaissait vraiment comme le méchant qui ne pense qu'à sa pomme, cette interview tempère les choses et montre que la vérité n'est pas si simple. Il en dit suffisamment sans dépasser son devoir de réserve nécessaire. Si ces paroles peuvent être utiles à tous les jeunes qui viennent de signer ce serait une bonne chose. Sinon, le nouvel entraîneur semble avoir la poigne indispensable pour les renvoyer à leurs chères études.
- Huisgonde
Fajr, le mec méchant qui pense à sa pomme ? Même en équipe nationale, les Marocains adorent sa mentalité maintenant, c'est dire...