rix a écrit:
M.O.P a écrit:
En attendant, les seuls sous entendus idéologiques lu à propos de cette compétition, c'était ici dans tes posts.
Je trouve justement la situation plutôt apaisée à ce sujet.
On parle de la compétition majeure du sport le plus médiatisé au monde qui a lieu en ce moment en France.
C'est la sous médiatiser qui n'aurait pas été normal, d'autant plus quand l'équipe de France fait partie des favorites.
Désolé, mais y voir une surmédiatisation pour faire plaisir aux "féministes", pour c'est juste du trolling.
Permets que tout le monde n'ait pas la même opinion que toi. Je suis en désaccord avec chacune de tes affirmations et je ne me sens pas pour autant autorisé à te traiter de troll ou à te mettre en cause personnellement. C'est ça qui est franchement désagréable et un peu usant. Plutôt que de dire, je ne suis pas d'accord avec toi pour telle raison ce sont souvent des attaques personnelles, ou des sous-entendus insultants, qui tiennent lieu d'arguments.
Je ne vois en tout cas toujours pas tes arguments venant étayer d'une quelconque surmédiatisation "féministe" de l'événement.
Je suis très content de pouvoir prouver (et dans ce cas grâce entre autre à la médiatisation qui en est faite) à ma fille de 6 ans que le foot n'est pas seulement une histoire de mecs et qu'elle a le droit d'y jouer dans la cour de récréation si elle le souhaite. Ça me paraît bien plus important que tout le reste dont on parle ici.
Et je ne vois pas en quoi j'ai été insultant dans mes messages aujourd'hui, je ne suis effectivement pas d'accord avec toi sur à peu près tout les sujets.