Je sais pas parce que Sergent avait été reçu dans l'émission, justement pour avoir du "vrai" temps de parole, ce qu'il a eu et ce que j'avais trouvé intéressant; Je ne suis ni n'ai jamais vraiment été sur la même longueur d'onde, mais ses positions, on peut ne pas être d'accord, mais elle n'ont rien de déconnant, notamment sur l'opposition collectif / actionnaire individuel. Après, c'est justement dans cette émission et en sa présence que J'ai trouvé les critiques à son égard les plus féroces.
Après, sportivement, son bilan est comme une course de Beauvue; sans appel. La communication a été comme le recrutement de Bammou: un ratage complet. Je trouve que son passage est raté alors que sur le fond, il y avait de bonnes idées, un pue comme Mercadal. Après, j'avais eu l'impression que son traitement était resté plus ou moins le même pendant toute la saison. Et donc visiblement, non.
Après, personnellement, je fais partie des gens qui ne sont pas non plus des fans absolus de Fortin. mais sur l'émission, ça tient aussi au fait qu'il n'y a pas de ligne éditoriale puisque les intervenants changent à chaque émission et que chacun vient dire ce qu'il y veut. C'est peut-être plus une question de casting.
_________________ Tel est mon bon plaisir.
|