Casual G a écrit:
Rix a raison pour preuve quand on est avec les copains le samedi , beh ya un copain il est turc mehmet gylayjonoglu, il ramene des kebabs pour tous les copains, beh mehmet notre copain il est d'accord avec nous ya vachement trop de turcs en France. Alors bon je sais que vous les islamogauchiasses des villes, zetes des fiottes de collabo mais mehmet, mes copains et moi on aime la France et pas vous, même que des fois on se touche le kiki, entre copains.
"Va chier !"
C'est une citation, mais elle convient assez bien en la circonstance. Et puis ça fait pas trop pédant. D'ailleurs, je crois que le même ajouté fréquemment "sac à merde" ce qui pourrait sembler assez approprié aussi.
Je me fous qu'il s'agisse de Turcs, d'Algériens ou de Syldaviens, je n'ai aucun soucis avec les Turcs, un peu plus avec leur président. Mais en l’occurrence il s'agit bien de supporters turcs, et je me demande bien ce qui nous vaut cette hostilité. On leur a fait quelque chose ? J'avoue que je ne lis pas la presse turque. Quelqu'un disait ce matin à la radio que c'était lié à l'interdiction du voile en France, un autre à la non admission de la Turquie dans l'UE.