www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Aoû 2025 18:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226 ... 1551  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2007 16:21 

Jay a écrit:
Bodmer a été vendu pour 6.5 M€

Jay, un message qui parle de foot tous les 6 mois (et encore...)

8.5 M d'€ en fait et c'était dans son contrat avec Lille; si un club proposait cette somme les lillois ne pouvait pas s'opposer.
20 M d'€ pour Abidal c'est trop cher c'est vrai mais un arrière gauche de bon niveau c'est assez rare donc ça se paye.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2007 16:32 

Ce qui est fort c'est quand même de vendre Diarra 9M€ et acheter Bodmer 6M€... Mais bon tous ça sent l'entourloupe, pour moi ils ont sur évalué le transfert de Keita 16M€ et sous évaluer le transfert de Bodmer... Car sur celui ci il devait y avoir un % de revente en faveur de Caen...
Donc avec juste les 5% de formation on touche 300k€ et plus si on avait négocié une prime à la revente (ce qui paraitrait logique vu le prix qu'on l'a vendu...)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2007 16:45 

Mais c'est 8.5 M et c'est le montant de la clause de transfert. Faut pas chercher de magouille où il n'y en a pas. D'après ce que j'ai compris il y a 25 % pour le smc donc 2 m pour nous.
D'ailleurs ça marche toujours avec Gallas ? Parce qu'il risque de ne plus être à Arsenal la saison prochaine...

Dernière édition par David Watts le 16 Juin 2007 16:47, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2007 16:45 

toox a écrit:
Jon Machin a écrit:
un autre probleme avec les copier/coller ce sont les copyrights.

Ah, Jon va remporter haut la main le forumeur hypocrite d'or 2007.
je ne suis qu'un petit joueur à côté de toi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2007 16:48 

16M€ pour Keita et 6,5 ou 8,5M€ pour Bodmer, c'étaient les prix fixés par Lille, alors qu'ils soient justes ou pas, au final ça s'équilibre, Lyon s'en fou, puisque la paire doit valoir à peu près 25M€, c'est bien ça l'essentiel. Enfin, en venant Tiago 15, Diarra 9 et en récupérant Bodmer et Keita pour le même prix, je pense qu'ils font une sacrée affaire. Mais ce qui me choque, c'est qu'Aulas n'a toujours pas l'air décidé à recruter un grand attaquant. Benzema grandit certes, Fred est pas mauvais, Baros est loin de ce qu'on entend sur lui. Alors Benzema + Fred, à long terme ça peut être bien mais pour cette saison, je pense pas qu'ils iront encore loin cette année en Ligue des Champions, même si, contrairement à vous, je pense qu'ils vont encore survoler le championnat.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2007 16:48 

Si l'on touche réellement ces 2 millions d'euros il y a de quoi se positionner sur un trés bon défenseur central car je doute que cet apport fut prévu par le staff caennais.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2007 16:50 

Un grand attaquant c'est pas dans les moyens des lyonnais tout simplement. Les salaires sont monstrueux (parce que le transfert ils en ont les moyens).
Si c'était prévu, depuis 6 mois (en lisant l'équipe ou France Foot) on sait que Bodmer allait partir pour Liverpool, Milan ou Lyon.
D'ailleur quelqu'un parlait d'un apport non négligeable sur la vente d'un joueur ici il y a quelque semaine, et beaucoup pensait qu'il s'agirait de Gouffran ( ce qui est possible aussi), et on était quelques uns à penser que ce serait de Bodmer.

Dernière édition par David Watts le 16 Juin 2007 16:54, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2007 16:52 

Oué enfin y a toujours moyen de trouver quelque chose pour y arriver. Marseille a bien réussi à se faire prêter Cissé par exemple.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2007 16:59 

Bodmer en jouant à Lyon aura peu être une chance d'être selectioné.

mon blog : http://kalou31.skyblog.com

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2007 17:02 

Clairement parce qu'on va rigoler quand Nasri rencontrera le sieur Gattuso dans deux match (c'est bien joli de faire le beau conte l'Autriche et la Georgie mais ça en fait pas le successeur de Zidane), et il faudra trouver quelqu'un pour après.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2007 17:05 

Je ne pense pas que Nasri fasse le beau, c'est les media qui s'enflamment, lui il reste humble. Et c'est pas parce qu'il est assez frêle qu'il s'en sortira pas face au buffle de Gattuso, suffit d'être malin :D.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2007 17:09 

T'as raison (sur la modestie de Nasri) mais ça m'énerve. Et à mon avis, il va avoir du mal contre Gattuso tandis que Bodmer a déjà fait ses preuves contre eux (lui et Pirlo).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2007 17:21 

Faut dire aussi que Nasri a 19 ans, Bodmer doit bien avoir 25...Nasri a 25 ans sera sans doute largement au dessus de Bodmer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2007 17:31 

Ben oui, mais Nasri a que 20 ans, et c'est un gros espoir c'est certain quand il aura 25 ans on verra, mais pour l'instant il n'a jamais fait de match de haut niveau (ceux de l'équipe de France n'en sont pas de mon point de vue), l'année prochaine il fera la ligue des champion et vraisemblablement celui contre l'Italie et on pourra discuter.
De plus il n'a rien fait de si spécial à Marseille quand on voit que les bonnes périodes du club correspondaient aux pics de forme de Niang, Ribéry ou même Cissé et les mauvaises à la méforme des mêmes joueurs.
Je suppose que tu t'en doute mais Gourcuff à Rennes était, à mon avis, bien plus influent et pourtant on ne l'a pas vu avec les bleus (que ce soit avant ou après Zidane) et pourtant ce sont deux clubs de la même partie de classement, donc c'est l'om qui compte là-dedans.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2007 17:40 

dalton15 a écrit:
Bodmer en jouant à Lyon aura peu être une chance d'être selectioné.

Le contrat de Bodmer à Lille contenait une clause de libération :
Pour libérer Bodmer, la clause libératoire était de 8 M d'€. Si Bodmer devenait international cette clause passait à 15 M d'€. Ceci, pour moi, explique pourquoi Bodmer n'a jamais été sélectionné en équipe de France.

Aulas a interdit à Domenech de le sélectionner pour économiser 7 M d'€.

Je vous dis que si Bodmer réalise le même type de performance à Lyon, il sera très vite international.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226 ... 1551  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]