www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 16:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107 ... 165  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2019 21:55 

norcaen a écrit:

Un peu recuit mais j'ai rigolé, j'avoue.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2019 21:55 

Isaac a écrit:
''Grâce à vous le club.est plus fort, plus colkectif, plus professionnel''

Plus que.quand ? Sous Fortin ? Il pense avoir apporté une plus value sérieusement ?

Grâce à qui ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2019 22:49 

mimosa a écrit:
Je connaissais la faiblesse du niveau général de ce presid... de ce monsieur ... mais la c est au dela de mes espérances !
Chapeau l artiste.

T'es dur quand même! La forme est à chier, certes, mais je te rappelle qu'on a vu passer de sacrées perles avec l'équipe d'avant et son Président aux 4 descentes. Et sur le fond, il assume tout sur son nom, prend acte de ce que le plus grand nombre attend, et transmet le témoin au suivant. Tu devrais être content, et tu pourrais admettre que ça change de toutes les petites putes qui se sont toujours planquées derrière "un boss", et qui une fois virées à coup de doc' ont bavé bien au chaud derrière un pseudo sans rien assumer du trou noir qu'elles ont laissé au rayon sportif.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2019 23:36 

18cher a écrit:
C 'était bien la peine de foutre Fortin dehors pour en arriver là un an plus tard :18cher:
Quelle perte de temps !

Seulement un an après son arrivée, Sergent part déjà... Nous passons vraiment d'un extrême à l'autre : après avoir conserver très longtemps Fortin-qui-ne-voulait-pas-passer-la-main et l'invirable-Garande-malgré-deux-dernières-saisons-de-merde (après le sketch Dumas !), on rechange déjà le duo fondamental président-entraîneur même pour de la Ligue 2.

Moi qui était partisan de laisser la chance à la nouvelle équipe (même si le départ de Gravelaine m'attristait), force est de constater que cette saison est ratée en terme de jeu, d'image et de points (pas tant que cela finalement).

Il est difficile décrire une lettre de départ dans ce cadre mais ces 2 derniers points sont un peu faibles : et oui, présider un club de bas de tableau de LIGUE 1 demande du temps et du stress.

J'ai maintenant peur que le régime pizzas/mac do soit un peu lourd à digérer...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2019 00:37 

Benoit Cauet a écrit:
mimosa a écrit:
Je connaissais la faiblesse du niveau général de ce presid... de ce monsieur ... mais la c est au dela de mes espérances !
Chapeau l artiste.

T'es dur quand même! La forme est à chier, certes, mais je te rappelle qu'on a vu passer de sacrées perles avec l'équipe d'avant et son Président aux 4 descentes. Et sur le fond, il assume tout sur son nom, prend acte de ce que le plus grand nombre attend, et transmet le témoin au suivant. Tu devrais être content, et tu pourrais admettre que ça change de toutes les petites putes qui se sont toujours planquées derrière "un boss", et qui une fois virées à coup de doc' ont bavé bien au chaud derrière un pseudo sans rien assumer du trou noir qu'elles ont laissé au rayon sportif.

Oui mon ben ... toujours ravi de lire tes proses.
Question : quand tu vois que sergent fait l unanimité (jette un oeil sur les rs) contre lui, comment fais tu pour continuer de le soutenir bec et ongle ? T es sergent lui même ? son fils, son maître nageur ? Son préparateur physique ? Derrière ton pseudo, est ce que tu peux nous dire quel trou noir se cache ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2019 08:28 

Image
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2019 08:36 

Je sens que les protecteurs de Fortin vont encore faire des bonds ..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2019 08:42 

mimosa a écrit:
Oui mon ben ... toujours ravi de lire tes proses.
Question : quand tu vois que sergent fait l unanimité (jette un oeil sur les rs) contre lui, comment fais tu pour continuer de le soutenir bec et ongle ? T es sergent lui même ? son fils, son maître nageur ? Son préparateur physique ? Derrière ton pseudo, est ce que tu peux nous dire quel trou noir se cache ?

Entre autres exemples:

(...) Sergent m'a tout l'air d'un sale connard, et il a intérêt à pas se foirer s'il veut faire un peu oublier sa méthode de grimpage d'échelons. Pour le club j'aimerai mieux qu'il réussisse, mais ça me fait un peu mal au fion de devoir croire en ce genre de type.(...)

Benoit Cauet, 23 juillet 2018

Je n'ai quasiment jamais soutenu Sergent, petite pute, mais il aurait fallu savoir lire, s'intéresser à l'avis des gens, ou sortir du trip "on va tous mourir sans Jean-François notre bon Maître" pour s'en rendre compte.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2019 08:53 

globule_smc a écrit:
Je sens que les protecteurs de Fortin vont encore faire des bonds ..

+1.

Pour un club pérennisé ça fait un peu tache. A ajouter au constat sportif de Mercadal, qui vient dans un club sans équipe.

Du bon boulot ça!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2019 09:16 

en tout cas on ne peut pas lui reprocher de manier la langue de bois à GS; surpris par les accusations de promotion canapé et harcèlement moral, c'est costaud
je suis persuadé que l'actionnariat doit évoluer. Les actionnaires actuels ont investi dans le club il y a très longtemps pour un montant dérisoire comparé à la supposée valeur du club aujourd'hui. La surface financière de beaucoup d'entre eux est trop faible pour un club de L1 aujourd'hui, sans parler des problèmes de gouvernance

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2019 09:36 

C 'est évident et je le dis ici depuis bien longtemps
Mais pourquoi ce psychodrame avec Capton l 'année dernière alors ?
Ok on ne connaît pas tous les tenants et aboutissants, peut - être que tout ça était de la fumisterie ( j 'ai un peu de mal à y croire mais bon )
mais l 'arrivée éventuelle du " Parisien " a été vue comme une attaque contre le club
C 'est fou d 'en arriver à ce genre de réflexion :|
Quant aux accusations de Sergent, où sont les plaintes ?
A se demander ce qu 'ils font tous au Directoire et au Conseil de Surveillance depuis toutes ces années, leur rôle de garde - fou est du pipeau ...
Ca sent la sclérose du MEDEF local quand même, peut - être pour ça que Capton n 'est pas le bienvenue

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2019 09:39 

Phymor2 a écrit:
18cher a écrit:
C 'était bien la peine de foutre Fortin dehors pour en arriver là un an plus tard :18cher:
Quelle perte de temps !

Seulement un an après son arrivée, Sergent part déjà... Nous passons vraiment d'un extrême à l'autre : après avoir conserver très longtemps Fortin-qui-ne-voulait-pas-passer-la-main et l'invirable-Garande-malgré-deux-dernières-saisons-de-merde (après le sketch Dumas !), on rechange déjà le duo fondamental président-entraîneur même pour de la Ligue 2.

Moi qui était partisan de laisser la chance à la nouvelle équipe (même si le départ de Gravelaine m'attristait), force est de constater que cette saison est ratée en terme de jeu, d'image et de points (pas tant que cela finalement).

Il est difficile décrire une lettre de départ dans ce cadre mais ces 2 derniers points sont un peu faibles : et oui, présider un club de bas de tableau de LIGUE 1 demande du temps et du stress.

J'ai maintenant peur que le régime pizzas/mac do soit un peu lourd à digérer...
"Fortin-qui-ne-voulait-pas-passer-la-main" ?

J'ai plutôt l'impression que ça faisait un moment qu'il voulait se barrer mais que personne ne voulait / pouvait le faire dans les actionnaires présents.

La preuve, Sergent, que tout le monde présentait comme le successeur "naturel", n'a pas tenu un an.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2019 09:47 

Merci pour l'article Momo.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2019 09:47 

Moriarty a écrit:
Image
Image
Il est sympa Gillou de balancer comme ça à la volée, c'est suffisamment grave comme accusation pour en dire plus ou fermer sa gueule, non?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2019 09:51 

Si
Et le coup " je me barre sans vraiment me barrer " pfff :carotte:
Le gars est là depuis l 'an 2000 et se rend compte seulement maintenant que c 'est difficile de gérer un club de foot
Sans blague ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]