Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Tweet:
https://twitter.com/gui_tog/status/1134882294538416130
Exactement comme l'an dernier. Tous les 3 jours on a du "Ça devrait être bouclé d'ici la fin de semaine", "dénouement pour bientôt" mais ça patine sacrément.
Arf, grillé sur le fil par Guigui.
Arf, grillé sur le fil par Guigui.
Modifié en dernier par Dim le 01 juin 2019 19:19, modifié 1 fois.
Voilà, ce weekend comme prévu, quoi.Guigui a écrit :Tweet: https://twitter.com/gui_tog/status/1134882294538416130
Tel est mon bon plaisir.
On va finir avec Gallon et un prête-nom, style Parizon
* Souvenirs *
* Souvenirs *
C'est quand même inquiétant de ne pas avoir pu faire Hantz.. Mais bon, on ne sait rien sur le dossier.
A priori, c'est le club qui a reculé et Hantz qui était très chaud. Si le club recule, c'est qu'il a ses raisons.
Tel est mon bon plaisir.
Quid du staff de Malherbe encore sous contrat ?
Les Manouvrier, Audrain, Sekli et co
Souvent les entraineurs aiment bien arriver avec leurs hommes de confiance, c 'est peut - être là le hic
Les Manouvrier, Audrain, Sekli et co
Souvent les entraineurs aiment bien arriver avec leurs hommes de confiance, c 'est peut - être là le hic
Je suis en train de me taper quelques videos d'interviews d'Ollé Nicolle (quelle vie...) et ça me fait un peu flipper maintenant...
Pas le temps de niaiser.
Boarf. Moi Je l'ai toujours confondu avec Dall'Oglio, alors.
Tel est mon bon plaisir.
Olle Nicole il a quand même un drôle d'historique : VA, Nîmes, Châteauroux (viré en moins d'un an), Clermont, Nice (viré aussi vite), Neuchâtel, Limassol, Alger, Rouen, Benin (viré encore, mais pour sa défense c'est pas le genre de poste facile à garder), Colmar et Orléans. 12 postes en moins de 20 ans, avec une spécialité sur les clubs de National à faire remonter en L2.
Ce sera un choix peut être plus pertinent en 2020 quoi.
Modifié en dernier par Hastings le 01 juin 2019 20:57, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
À Châteauroux ça s'était très mal passé effectivement. Il avait très rapidement critiqué les jeunes du club et décidé de s'en passer. Sans grand résultat.Hastings a écrit :Olle Nicole il a quand même un drôle d'historique : VA, Nîmes, Châteauroux (viré en moins d'un an), Clermont, Nice (2), Neuchâtel, Limassol, Alger, Rouen, Benin (3), Colmar et Orléans. 12 postes en moins de 20 ans, avec une spécialité sur les clubs de National à faire remonter en L2.
Ahah, le retour du "décision dans trois jours" tous les trois jours. Ça m'avait pas manqué cette incapacité à se décider. Bon, j'suis mauvaise langue, c'est peut-être juste pour se laisser le temps de lui faire passer le toeic.
J'vous raconte pas le bad trip quand les dirigeants vont se rendre compte que l'entraîneur le plus intéressant parmi ceux qui sont dispos, c'est... Mercadal.
J'vous raconte pas le bad trip quand les dirigeants vont se rendre compte que l'entraîneur le plus intéressant parmi ceux qui sont dispos, c'est... Mercadal.
A cause du double nom et de leurs cheveux poivre et sel, j'aurais aussi pu confondre...Molko a écrit :Boarf. Moi Je l'ai toujours confondu avec Dall'Oglio, alors.
Pas le temps de niaiser.
Un peu triste à dire mais j'attends vraiment pas grand chose de la saison prochaine maintenant. Pire, je commence à flipper très sérieusement.Molko a écrit :A priori, c'est le club qui a reculé et Hantz qui était très chaud. Si le club recule, c'est qu'il a ses raisons.
Ridan a écrit :J'vous raconte pas le bad trip quand les dirigeants vont se rendre compte que l'entraîneur le plus intéressant parmi ceux qui sont dispos, c'est... Garande.
Pas le temps de niaiser.