Qui est cet individu ?Moriarty a écrit :Tweet: https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1134141899667902464
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Frédéric Hantz, au chômage depuis 1 an, comme Patoche et tant d 'autres
et donc selon STB Fred Hantz a bein sport et habite a Bordeaux c'est ça?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
di meco le boucher
Vu les noms lus ce serait presque un bon choix
- Guigui
Tout à fait. On va prier pour que ce soit Fred Hantz maintenant.di meco le boucher a écrit :Vu les noms lus ce serait presque un bon choix
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Avec les têtes de culs qu'on se trimballe en guise de joueurs, nulle doute que ça va marcher du feu de DieuC'est un entraîneur connu pour ses méthodes atypiques, telles que des footings à 6 h du matin, des discours dans le noir, des chorégraphies pour les supporters.
J'étais vachement content qu'Hantz soit short listé mais plus on avance et plus je me dis qu'Ollé-Nicolle est ce qu'il y aurait de mieux sur le papier: de fortes convictions, sait manager des égos et sur une lancée positive avec Orleans depuis 2016. Et peut être moins cher aussi.
Mais c'est sûr qu'après Tanchot ou Brouard évoqués, je vais pas faire le difficile.
Mais c'est sûr qu'après Tanchot ou Brouard évoqués, je vais pas faire le difficile.
Pas le temps de niaiser.
Il vient de signer à Brest...Matix a écrit :J'étais vachement content qu'Hantz soit short listé mais plus on avance et plus je me dis qu'Ollé-Nicolle est ce qu'il y aurait de mieux sur le papier: de fortes convictions, sait manager des égos et sur une lancée positive avec Orleans depuis 2016. Et peut être moins cher aussi.
Tel est mon bon plaisir.
Lequel des quatre ?
- globule_smc
Dall’Oglio
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Simply the Best
Armougon, Ninga, Crivelli, Gradit et Deminguet en tête d'affiche pour la campagne d'abonnement ...
Comprenne qui pourra
Comprenne qui pourra
Oui.globule_smc a écrit :Dall’Oglio
Tel est mon bon plaisir.
- Benoit Cauet
Ce ne sera pas Antonio Conte, il signe à l'Inter. Le conseil municipal de Turin vient de voter la saisie de tous ses biens, ainsi que le bannissement à vie.
1ere conférence de presse, on lui demande le joueur le plus fort qu'il a connu à Chelsea, il répond N'Golo Kanté. Bon. En une signature et une déclaration, il passe dans ma hiérarchie de bonne foi du foot de "mec de la Juve potable mais surcôté" à "Grand Connaisseur trop bien coiffé".
1ere conférence de presse, on lui demande le joueur le plus fort qu'il a connu à Chelsea, il répond N'Golo Kanté. Bon. En une signature et une déclaration, il passe dans ma hiérarchie de bonne foi du foot de "mec de la Juve potable mais surcôté" à "Grand Connaisseur trop bien coiffé".
- bigdudu
Il avait déclaré ceci il y a deux ans : « C’est un grand joueur, il est toujours à 100% en match et durant les entraînements. Et puis il sourit tout le temps. Ça c’est fantastique. Vous essayez de lui parler et lui, il sourit toujours. Lors des séances il travaille beaucoup mais avec le sourire. N’Golo est un mec fantastique, un joueur fantastique, un grand partenaire au comportement exemplaire. »
Sinon, la déclaration à laquelle se réfère Benco, ça doit être celle-ci.
https://metro.co.uk/2019/05/31/antonio- ... r-9755911/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais c'est nul, c'est en anglais.
Sinon, la déclaration à laquelle se réfère Benco, ça doit être celle-ci.
https://metro.co.uk/2019/05/31/antonio- ... r-9755911/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais c'est nul, c'est en anglais.
-
monamipierrot12
https://www.francefootball.fr/news/Info ... mkytVpVbis" onclick="window.open(this.href);return false;
On peut comprendre qu'il ait refusé Caen...
On peut comprendre qu'il ait refusé Caen...
coeur rouge et bleu à jamais !!!