Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
On se retrouve une semaine après la relégation à devoir sonder la terre entière comme un vulgaire urologue dans un EHPAD!
Et putain, le mec va être nommé qu'il ne saura même pas qui sera vraiment son président. À moins évidemment que Fabien "Subbutteo" Mercadal soit le seul changement que le club pense bon d'apporter après cette saison de merde.
C'est comme le départ de Da Silva l'an dernier, c'était évident depuis des mois qu'il allait se barrer et on s'est retrouvé mi juillet à racler les fonds de cuve pour choper un DC (moisi).
Beh là, encore une fois, on a l'impression d'avoir juste quinze jours de retard sur tout le monde. Retard que l'on va conserver sur le recrutement (à moins que l'entraîneur ne choisisse pas ses joueurs, la belle affaire).
Sortez vous les doigts du cul, bordel !
- GrahamFanClub

Ridan a écrit :Y'a tout de même un truc que je ne m'explique pas, c'est qu'il était visiblement entendu depuis pas mal de temps que Mercadal ne resterait pas. Pourquoi diantre, bordel de queue, est-ce que ce recrutement d'entraîneur n'a pas été anticipé ?
Si on avait su en avril (et ça se serait su) que le club cherchait un entraîneur, j’imagine que ça aurait jaser grave, comme disent les jeunes.
-
Hodillon Teppanyaki
Tweet: https://twitter.com/SylvainLetouze/status/1134082083343818752