www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Aoû 2025 21:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224 ... 1551  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2007 18:30 

Et bien heuresement que l'on es plus en ligue2 :wink:

"L2 : Les droits télés pour Noos
Rédaction Football365 - vendredi 15 juin 2007 - 18h23

Le Conseil d'Administration de la LFP a attribué à YPSO France, avec ses marques Numericable, Noos, EstVidéo et Coditel, les droits d'exploitation audiovisuelle des matchs de Ligue 2 du vendredi soir.

Le Conseil d'Administration de la LFP a attribué à YPSO France, avec ses marques Numericable, Noos, EstVidéo et Coditel, les droits d'exploitation audiovisuelle des matchs de Ligue 2 du vendredi soir pour un montant global de 15 M€, et ce pour les 3 prochaines saisons.

Le grand match du lundi soir sera lui toujours diffusé sur Eurosport.

N.B.
"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2007 21:41 

Info sur le 1er tour de la coupe de la ligue

"16e de finale de la Coupe de la Ligue

Les 25 et 26 septembre 2007, à l’occasion des 16e de finale de la Coupe de la Ligue, les stades de Lens, Paris, St Etienne, Bordeaux, Toulouse, Montpellier et Nantes seront occupés par la Coupe du monde de rugby. Ils ne seront donc pas disponibles pour accueillir les rencontres de Coupe de la Ligue.

En cas de tirage au sort sur un stade non disponible d’un club, le Conseil d’administration de la LFP a donc acté le principe suivant :

1. Le club recevant désigne un stade de repli.

2. S’il ne l’a pas fait, le club recevant joue sur le terrain de son adversaire s’il est disponible.

3. Sinon, la LFP désigne un stade de repli. "

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2007 21:43 

Ah tien l'autre pute recommence , au mois de décembre il y aura un huissier certainement :lol:

15/06/2007
Foot - L1 - Aulas s'emporte contre le calendrier
S'il a bien répondu à 93% aux nombreuses contraintes des clubs et de la ligue, le calendrier de la saison 2007/2008 de Ligue 1, divulgué vendredi, ne semble pas satisfaire le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas. Le patron du G14 s'est montré très énervé lorsqu'il a constaté que son match de la 3e journée contre Lens serait probablement déplacé au 29 septembre juste avant un match de Ligue des champions. «Ce qui me parait étonnant c'est qu'on fixe un calendrier et on dit déjà: "La 3e journée sera déplacée du fait de l'Intertoto et de la probable qualification de Lens" pour me mettre ça le 29 septembre. Le 29 septembre, c'est en pleine Ligue des champions, ce qui nous obligerait à jouer Lille, Lens, la C1 et Bordeaux en jouant tous les trois jours. Je suis désolé mais c'est pas...» a affirmé, sans terminer sa phrase, le président de l'OL à la sortie du conseil d'administration de la Ligue tenu au siège du FC Metz.

«C'est l'inverse des principes (de défendre les clubs qui disputent la Ligue des champions), tout ça parce que Lens risque de jouer l'Intertoto (...) C'est sûr que ça ne contribuerait pas à favoriser l'Olympique lyonnais. Il faut quand même se souvenir que l'année dernière le match de la Roma (défaite à domicile 2 à 0), s'est déroulé trois jours après le match de Saint-Etienne (...) Resultat on a joué le samedi . La Roma avait elle envoyé l'équipe réserve à Empoli. Et voilà on connait le résultat et je ne veux pas recommencer», a poursuivi JMA, qui espère cependant pouvoir «s'arranger» avec son homologue lensois, Gervais Martel. (Avec AFP)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2007 21:59 

tu ne le sais peut etre pas , mais nous avons tous internet , alors tes copier/coller , tu peux t'abstenir , merci.
valable pour toi , alouette et les autres.

ça fait 4 ans qu'on le dit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2007 22:09 

Tu ne le sais peut etre pas , mais tu n'es pas obligé de me lire , alors tes réflexions a deux balles, tu peux t'abstenir, merci.
Valable pour toi , Jon et Machin.

Sur ceux ........

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2007 22:20 

vince1450 a écrit:
Tu ne le sais peut etre pas , mais tu n'es pas obligé de me lire , alors tes réflexions a deux balles, tu peux t'abstenir, merci.
Valable pour toi , Jon et Machin.

Sur ceux ........

VA CHIER !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2007 22:30 

C'est cela oui

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2007 22:43 

vince1450 a écrit:
C'est cela oui

participer à un forum de discussion et ne poster que des copier/coller disponibles par tout le monde ( car si nous sommes sur ce forum c'est que nous possedons une connexion internet et accés aux mêmes informations , CQFD ) il n'y aucune credibilité pour ce posteur .
le besoin d'exister en le faisant, demontre la pauvreté de ses interventions et son manque de pensées et de reflexion sur et par lui-même.
par ailleurs le fait de faire du copier de pages existantes sert à flooder et à surcharger le serveur hebergeur du forum par ,je le repete , des news accessibles par n'importe quel quidam.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2007 23:16 

Jon Machin a écrit:
vince1450 a écrit:
C'est cela oui

participer à un forum de discussion et ne poster que des copier/coller disponibles par tout le monde ( car si nous sommes sur ce forum c'est que nous possedons une connexion internet et accés aux mêmes informations , CQFD ) il n'y aucune credibilité pour ce posteur .
le besoin d'exister en le faisant, demontre la pauvreté de ses interventions et son manque de pensées et de reflexion sur et par lui-même.
par ailleurs le fait de faire du copier de pages existantes sert à flooder et à surcharger le serveur hebergeur du forum par ,je le repete , des news accessibles par n'importe quel quidam.

là je ne suis absolument pas d'accord avec toi (comme d'habitude), justement je trouve un réel gain de temps à retrouver l'essentiel de l'actu footballistique sur ce forum, et il m'est arrivé plusieurs fois de tomber sur certaines infos ici que je ne serais pas aller chercher ailleurs

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2007 23:21 

on te met un lien et basta .
un autre probleme avec les copier/coller ce sont les copyrights.

et c'est du flood que ça t'arrange ou pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2007 23:26 

Putain mais tu me saoule avec tes recommandations je FAIS CE QUE JE VEUX et je le répéte ne me lis pas si ca te fais chier par contre toi avec tes conneries la oui tu surcharges aussi le serveur alors lache moi .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2007 23:26 

vince1450 a écrit:
Putain mais tu me saoule avec tes recommandations je FAIS CE QUE JE VEUX et je le répéte ne me lis pas si ca te fais chier par contre toi avec tes conneries la oui tu surcharges aussi le serveur alors lache moi .
va te faire foutre connard !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2007 23:28 

Ah la aussi quand tu insulte quelqu'un tu surcharges le serveur

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2007 23:34 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2007 23:40 

Jon Machin a écrit:
on te met un lien et basta .
un autre probleme avec les copier/coller ce sont les copyrights.

et c'est du flood que ça t'arrange ou pas.

ok je surveille. mais gare à toi ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224 ... 1551  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]