manu96 a écrit:
Dim a écrit:
bigdudu a écrit:
Costil ne devait pas être ravi de la victoire de son équipe. On comprend qu'il ait préféré ne pas jouer.
Et un grand merci Mo' pour tous tes scans.
Quand le bus bordelais est sorti au milieu de la foule venue "accueillir" les joueurs après-match, il y a eu un long chant à Benoît Costil pour l'accompagner.

Il s'est passé quelque chose à la fin sur le parking ?
Genre des INCIDENTS ?!
Punaise j'avais décidé de m'en foutre de faire mon jardin ce matin, d'aller boire des goudales ce soir, de sourir à la vie comme Francis Nanalle mais on décréte pas ce genre de chose et j'me suis réveillé avec un vieux sanglot dans la gorge. Et quelle colère putain.
Oui d'accord sous Fortin c'était pas le Pérou tout les jours. Mais vu les conditions de la prise de pouvoir de cet été là bande de pieds nickelé se mettait dans l'obligation morale d'au moins nous maintenir cette saison. Point. Faut arrêter denculer les mouches en rapportant tout aux atermoiements de l'ex direction.
Pas grand chose. Ça a chanté "Et Gilles Sergent est une salope", ça a sifflé les voitures des joueurs qui sortaient un par un bien entourées par les CRS, ça a lancé des "Jessy ! Jessy !" quand Deminguet s'est approché de la grille mais c'est tout.

sur Armougom qui est le seul à être venu saluer le kop.
Et +1 avec le reste de ton post.