www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Aoû 2025 18:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 438 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2019 08:29 

Au final, le jour d'après c'est vraiment la colère qui domine plus que la tristesse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2019 08:43 

M.O.P a écrit:
Au final, le jour d'après c'est vraiment la colère qui domine plus que la tristesse.

Pourquoi ?
Vu la saison , tu t 'y attendais ,; l' opération Courbis a eu de l 'effet , mais on s 'est chier dessus!

Le tchoutchou, sans vouloir le prendre en grippe, il servait à rien sur le terrain, de la présence athlétique au mieux: 0 but , clean sheat en 36 journées, chapeau bas!
BAMMOU trop cher et nul, GRADIT m' a agréablement surpris; on le gardera pas !
Enfin BEAUVUE a la rue , alors que j'y croyais; on était nombreux…
Mais pas de colère …
Fajr que j 'aime bien, faut arrêter cette combinaison à la con sur CF, c'était tjs pareil : mais bon, il a pas été mauvais sur la saison: on a seulement pas des recrues au niveau! !
Bonjour ligue 2, nous revoilà, pour combien de temps ?????

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2019 08:53 

pascal francois II a écrit:
M.O.P a écrit:

Pourquoi ?
Vu la saison , tu t 'y attendais ,; l' opération Courbis a eu de l 'effet , mais on s 'est chier dessus!

Le tchoutchou, sans vouloir le prendre en grippe, il servait à rien sur le terrain, de la présence athlétique au mieux: 0 but , clean sheat en 36 journées, chapeau bas!
BAMMOU trop cher et nul, GRADIT m' a agréablement surpris; on le gardera pas !
Enfin BEAUVUE a la rue , alors que j'y croyais; on était nombreux…
Mais pas de colère …
Fajr que j 'aime bien, faut arrêter cette combinaison à la con sur CF, c'était tjs pareil : mais bon, il a pas été mauvais sur la saison: on a seulement pas des recrues au niveau! !
Bonjour ligue 2, nous revoilà, pour combien de temps ?????
La colère sur toute la saison, pas que sur le match d'hier où là c'est plus la connerie d'y avoir cru alors qu'au final est effectivement à notre place.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2019 09:01 

MOP, moi hier j 'ai vécu deux choses en même temps, 5 minutes avant le but, ma fille qui était venu voir le multiplex et aujourd'hui devait jouer au foot cet aprèm a vomit dans l'appart, et ensuite diarrhées ; donc bien occupé et un peu énervé après le but !
J'ai mal dormit car ma footballeuse en remettait des couches, lavage à la main des affaires, la serpillière: donc tout un programme…

maintenant RECONSTRUCTION, l' avantage si je ne me trompe, il y aura cinq places pour espoir de retour; 2 directes montent et trois autres se battent pour ensuite rencontrer le 18 iéme L1, comme cette année !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2019 09:08 

C'était annoncé :
Topic ouvert le dimanche
Titre proposé par Garcimor
Bordeaux qui avait 6 défaites consécutives

L'alignement des planètes était très défavorable pour espérer quelque chose.

Mais au delà de ça, ça me saoule de lire que c'est mérité. Effectivement on est 19 ème, on s'y est mis tout seul et on mérite de descendre mais désolé quand je vois toute les équipes de merde de cette saison de ligue 1 y'en à un paquet qui aurait mérité de descendre.

Je ne suis pas d'accord pour dire que c'est la pire saison jamais vu, il y en a eu tellement, on est pathétique, le trou hivernal, les défaites contre les équipes au fond du trou, on ne crée jamais la surprise, quand on domine parfois on perd mais quand on est dominé on ne gagne jamais.

Depuis des années et encore ce matin on passe pour des charlots, on n'attire jamais personne, on a une image de merde contrairement à des équipes qui ne sont pas si différentes de nous (Lorient, Guingamp etc etc)

Allez, du grand ménage et j'espère une bonne saison en L2.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2019 09:18 

Je ne sais pas si je vais aller bosser Lundi.
Mes collègues ne vont pas manquer de me chambrer étant donner que j'étais le seul "optimiste" de la bande pour malherbe.

Ce matin, après une courte nuit, que reste t'il ?

De la colère, que sur ce dernier match de la saison, ou tu joues clairement l'avenir du club et des salariés, tu ne compenses pas au moins le manque de talent individuel et collectif par une grinta de la mort.

90 minutes pour se mettre les couilles sur le gazon, même ca c'était trop leur demander ?

Rentrer dans la gueule de leur adversaires du jour (qui n'en n’avait strictement rien à branler), leur montrer que si eux étaient déjà en vacances, nous non
Et bien en fait on les aurait cru en vacances les Caennais.

Le match du maintien (ou au moins des barrage)s et 1 tir cadré dans le match ... 1 tir cadré

Maintenant les barrages contre le RC LENS, ne va pas être simple pour les moutardiers

ALLEZ LENS

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2019 09:24 

A part que c 'est eux qui étaient pas en vacances encore, il y avait la place: on paye l'inexpérience de Mercadal, pourtant j y croyais…

On menait au score , et au lieu d'enfoncer le clou, on reculait: et bing!!!!!

A la suivante!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2019 09:25 

Angus, la colère et la déception te font manquer un peu de lucidité au moins sur ça : " on ne crée jamais la surprise, quand on domine parfois on perd mais quand on est dominé on ne gagne jamais. " Les deux victoires 1 à 0 sur la Côte d'Azur qui nous font recroire au maintien démentent ton propos sur ce point.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2019 09:29 

Allez, faut faire 30 pages :attention:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2019 09:30 

Tant qu'à descendre c'est mieux comme ça que d'y croire encore et de se faire battre par Lens. Lens en L1 serait une bonne chose par rapport à Dijon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2019 09:32 

M.O.P a écrit:
Tweet: https://twitter.com/OptaJean/status/1132039304174342144

On est bien un club de Ligue 1, 5 finalement
Que retenir de cette saison ?
RIEN, donc ma tristesse est tout relative , c 'est dire ....
On verra si les putschistes ( qui voulaient préserver l ' ADN du club, lol ) auront appris de leurs erreurs
Pour celà, il faut vite trouver un nouvel entraîneur, début juin serait préférable
En espérant qu 'il soit sur la même longueur d 'onde qu ' Eudeline pour repartir sur de bonnes bases

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2019 09:33 

Noiche a écrit:
Allez, faut faire 30 pages :attention:

Je n'avais même pas vu le titre du sujet sur lequel j'écrivais. Pour " adieu le forum " je ne crois pas que ça me concernera. Parce qu'il y a autre chose que les résultats de Malherbe dans la vie et j'attends la relance du Dankoikijou.
Edit. Le titre aurait pu être changé dès le résultat de Lens, maintenant, c'est un peu tard.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2019 09:36 

bigdudu a écrit:
Angus, la colère et la déception te font manquer un peu de lucidité au moins sur ça : " on ne crée jamais la surprise, quand on domine parfois on perd mais quand on est dominé on ne gagne jamais. " Les deux victoires 1 à 0 sur la Côte d'Azur qui nous font recroire au maintien démentent ton propos sur ce point.

Oui c'est vrai, mais j'avais en tête plutôt le sentiment général que j'ai depuis que je supporte Malherbe. Il y a bien sur quelques exceptions, mais dans la globalité c'est un peu notre marque de fabrique d'être des loosers... J'suis sévère je sais mais autant je ne suis pas forcémént déçu de descendre en L2 suite à cette saison, autant le match d'hier ne passe pas car si on avait perdu contre le cours du jeu en ayant tout donné ok, mais là...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2019 09:36 

Malherbe est aussi l'équipe qui est le plus souvent remonté et ça, c'est aussi remarquable. Et quand on remontera l'an prochain aux dépends du Havre ou de Lorient, ce le sera une fois de plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2019 09:46 

Par contre, je préfère laaaargement voir Dijon rester en Ligue 1 plutôt que Lens.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 438 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]