www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 14:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 165  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2019 00:39 

udinese a écrit:
C'est bizarre : les suceurs de bite du Sergent se font discrets ce soir !

HUMOUR :carotte:

Sa femme ? Oui c'est vrai.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2019 00:44 

Benoit Cauet a écrit:
Ha bon fanfaron?

udinese a écrit:

Je n'ai cité personne dans mon message :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2019 00:53 

Ben non je sais bien que tu n'a cité personne, vu que ton hypocrisie coutumiere fait de toi une merde encore plus méprisable que l'ancien vendeur de mugs dont tu as décidé de reprendre le rôle en moins bien.

Tu veux faire comme le derniere fois? Me dire d'aller me faire foutre et disparaître 10 jours? Qu'on reste entre personnes un peu dégoûtées ou tristes de la saison?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2019 01:10 

L'hypocrite méprisable a sans doute donné plus pour Malherbe et ses fidèles supporters que ta grande gueule sur le forum.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2019 07:59 

Mais oui mais oui, tu es allé voir plus de matches que moi. Comment t'es fort, whaaa. C'est bien ça ton "Don" au club et ses fidèles supporters?
La belle jambe, fanfaron, et c'est ça qui t'a donné ce regard aiguisé et ce recul sur le foot, non?

En un an, personne, ici, n'a été foutu de me montrer que je me gourrai sur ce genre de phrase:

Citation:
Du coup la dernière saison était clairement de trop, à commencer pour lui, et mon avis, c'est que cette dernière saison a coûté très cher pour la suite. T'as le même entraîneur, qui garde les mêmes cadres, aucun renouvellement ou mise en concurrence des Vercoutre, Da Silva, Feret, Rodelin et Santini, avec toujours la même gestion du "second pot" de joueurs, la petite poignée qui tourne parcequ'il faut bien aligner 11 gars, avec des tactiques en fonction de qui je préfère et de qui j'aime pas, le bus des blacklistés qui prend un quart de la masse salariale pour trotter aux entraînements, et les jeunes qui peuvent toujours se brosser pour jouer 5 minutes.
Et en fin de saison, tout ce petit monde plie bagage et bon courage aux suivants avec notre bon club pérennisé qui n'aura quoiqu'il arrive aucune continuité sportive.

Je leur en veut à mort pour ça. *

Et après, seulement, on peut parler de Sergent, de Mercadal et des recrues pourries. C'est un gros dossier aussi, mais c'est autre chose.

En général derrière y'a une petite merde hypocrite qui me postillonne "Ouai mais Bammou il est nul lol". Zero analyse, aucun recul sur l'état du club depuis deux ans, des répliques de CE1, et ça la ramène sur la grande gueule des autres.
Dans mon cas ce que tu appelles "sucer Sergent" se limite à ce paragraphe.
Mais c'est tellement plus simple de tout lui foutre sur le dos, hein, quel repos pour le cerveau, après avoir donné tant et tant pour le club et ses fidèles supporters...

Va!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2019 08:19 

Ouais mais Bammou il est nul lol.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2019 08:25 

Benoit Cauet a écrit:
Mais oui mais oui, tu es allé voir plus de matches que moi. Comment t'es fort, whaaa. C'est bien ça ton "Don" au club et ses fidèles supporters?
La belle jambe, fanfaron, et c'est ça qui t'a donné ce regard aiguisé et ce recul sur le foot, non?

En un an, personne, ici, n'a été foutu de me montrer que je me gourrai sur ce genre de phrase:

Citation:
Du coup la dernière saison était clairement de trop, à commencer pour lui, et mon avis, c'est que cette dernière saison a coûté très cher pour la suite. T'as le même entraîneur, qui garde les mêmes cadres, aucun renouvellement ou mise en concurrence des Vercoutre, Da Silva, Feret, Rodelin et Santini, avec toujours la même gestion du "second pot" de joueurs, la petite poignée qui tourne parcequ'il faut bien aligner 11 gars, avec des tactiques en fonction de qui je préfère et de qui j'aime pas, le bus des blacklistés qui prend un quart de la masse salariale pour trotter aux entraînements, et les jeunes qui peuvent toujours se brosser pour jouer 5 minutes.
Et en fin de saison, tout ce petit monde plie bagage et bon courage aux suivants avec notre bon club pérennisé qui n'aura quoiqu'il arrive aucune continuité sportive.

Je leur en veut à mort pour ça. *

Et après, seulement, on peut parler de Sergent, de Mercadal et des recrues pourries. C'est un gros dossier aussi, mais c'est autre chose.

Par ce que j'imagine que tout le monde est d'accord avec ce constat.

Ça n'en exonère pas pour autant Sergent et Mercadal d'une des saisons les plus pourries du club en L1 qui se conclue par une descente.

On peut ptet arrêter les comparaisons et les "c'était mieux avant" et se concentrer sur cette saison et surtout la prochaine.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2019 09:38 

J'ai pas suivi. Cauet defend le.bilan de Sergent ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2019 09:44 

udinese a écrit:

Non , non, pas humour, en tout cas pour moi
STB est porté disparu, comme depuis le début de saison
Ce pitre trollesque n 'assume pas, ses " potes " devaient tout révolutionner , amener un professionalisme jamais vu ici
ON A VU :shock:

On a surtout vu un entraîneur chapoté tel un enfant par une " grande gueule " médiatique, sans doute meilleur pour faire de l ' humour
que pour manager ( même si Courbis n 'est pour rien dans le niveau catastrophique de certains, coucou Tchoutchou )

FIASCO SUR TOUTE LA LIGNE !

Alors, on repart avec les mêmes ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2019 09:52 

https://www.eurosport.fr/football/ligue ... -amp.shtml

Des infos Simply ? <3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2019 09:54 

Isaac a écrit:
J'ai pas suivi. Cauet defend le.bilan de Sergent ?

Pas vraiment non plus. On ne saura jamais ce qui ce serait passé si Fortin avait été conforté et si son "plan" avait été suivi. Il est vrai que les 2 dernières saisons sous sa présidence n'ont pas été folichones non plus et que tout le monde ou presque en avait assez de Garande et du jeu indigent proposé. Une chance incroyable a fait que nous nous sommes sauvés grâce à la démobilisation du PSG qui termine son championnnat un mois (au moins) avant les autres, et le résultat contre Reims hier soir succédant à une série indigne d'un champion le confirme. Le moins qu'on puisse dire c'est que Sergent et son équipe n'ont pas réussi à faire mieux. Seront-ils capables de refonder en L2 un club suffisamment solide pour remonter vite et jouer un rôle correct en L1 en s'appuyant sur les bons résultats de la formation ? Et avec qui aux manettes sportives. Comme pour l'incendie de Notre-Dame, passée la sidération, c'est bien la reconstruction qui importe. Les pyromanes sont-ils les mieux placés pour être aussi les bâtisseurs ? On peut au moins en douter.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2019 10:59 

Alors il me semble que sur le constat du bilan de Garande-Fortin, tout le monde est à peu prêt d'accord.
Ce qui ne passe pas ce sont la méthode et le discours de Sergent & co à la prise de pouvoir.
C'est un recutement désastreux.
C'est une promesse non tenue concernant la puissance économique revalorisée (je n'ai plus les mots précis en tête mais c'est à peu près ça).
C'est une communication amateure souvent servie souvent dans un timing malheureux.

Donc je ne pense que ce qui est reproché à Sergent dans le fond soit uniquement dû à son exercice. C'est la manière. Fortin avait beau galérer à faire passer un cap au club, il a toujours gardé une forte cote de sympathie par son intégrité et son humilité. Fortin incarnait les valeurs du club, de celles-là même qui font qu'on considère que porter un brassard pour sensibiliser à la lutte LGBT est une cause essentielle et non négociable.
En l'évinçant de manière odieuse, Sergent s'est placé dans une obligation de résultat sous peine de perdre toute sa crédibilité.
Examen réussi avec les félicitations du jury.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2019 11:08 

D'accord avec toi sur toute la ligne.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2019 11:22 

« De manière odieuse », c’est un peu excessif dans le choix de l’adjectif.
Inélégant ou grossier suffirait.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2019 11:25 

Très bien résumé Isaac.

La com'... Du "coach expérimenté qui parle anglais" au gilet pare-balles à la fin du mercato, on croirait qu'on a chopé le Jacques-Henri Eyraud du pauvre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]