Tite-Live a écrit:
Alors ok Questions c'est graham.
Ok Benoit Cauet il est marrant.
Mais quand même ça fait chier que le club n'ait pas une communication claire sur ce qui s'est passé et sur l'homophobie en général. Si c'est vraiment un oubli, qu'est-ce qui empêche Fajr de faire une déclaration sans équivoque sur le sujet et de présenter ses excuses ?
Parceque ça ne sert à rien peut être?
Je vois bien le gros melon satisfait du crétin de TMC si le club pond un communiqué une semaine après tiens ...
Enfin bref ... sur l'homophobie et le club, je veux bien que trois journalistes et Graham aient besoin qu'on leur répète une n-ième fois des évidences, mais ça va peut être aller les jugements et les justifications?
Dans le cadre de la même action, il y 6 mois, dans l'indifférence générale:
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Homophobie-face-aux-cliches-de-jeunes-apprentis-footballeurs/956233Sur Fajr, oui c'est bien dommage, mais voila, les capitaines et entraîneurs étaient invités à porter le brassard arc en ciel. Personne ne l'a fait chez nous, Ni Fajr, ni Courbis, ni Mercadal. Alors soit ils ont vraiment oublié et personne ne va les croire tellement c'est bien plus marrant de s'indigner, soit ils sont vraiment tous les trois homophobes au point de s'afficher ouvertement tels que au boulot, et effectivement on ne peut rien pour eux. Mais bizarrement ça m'étonnerait, et ça étonne beaucoup de monde chez les gens raisonnables d'avoir comme par hasard trois homophobes aux trois postes où t'as surtout pas besoin ce jour là.