Ayant subi un doublé , puis un triplé de M'Bappé, je confirme sa redoutable efficacité.
Bravo pour le titre au Dimeco Zacrev et belle remontée aussi du Bera Sigur.
Le BOC, meilleure moyenne d'équipe depuis plusieurs journées ne pouvait pas finir par descendre.
basile a écrit:
J'ajoute que quand le BOC présente la particularité , en milieu de saison d'être dernier au classement mais a la meilleure moyenne d'équipe, le maintient est assuré.Enfin toujours, jusque là.
Depuis que je joue à MPG, je perd tous les matchs allers et fait une phase retour du tonnerre (invaincu ou presque lors de ma promotion en ligue Justin Bridou par exemple).
Cette saison n'a pas fait exception à la règle et j'ai longtemps été à la masse, me tapant tous les doublés et triplés de la terre.(très peu de buts MPG )....Mais grâce à un mercato homogène et efficient, dedié à une stratégie cohérente, le BOC a réussi à maintenir la meilleure moyenne d'équipe tout en restant dernier, comme toute les autres saisons.Puis, au moment opportun, après le 6-4 contre le dynamo Zacrev, match d'anthologie, le déclic s'est opéré : Le BOC a enfin marqué des buts, et devint invincible : la meilleure illustration en est le précieux , ravi au champion de la ligue à ce moment et conservé face à STB, jusqu'à finir sa saison détenteur du baton l'invincibilité.
STB , tu peux t'offrir un bock à la santé du BOC grâce à la mallette à Nanard, qui n'a même pas été utile à ma victoire, et pour te remercier du Suarez utilisé sur un goal qui n'a jamais eu une note aussi faible de la saison, mais bien protégé par une defense impénétrable (seulement 2/buts MPG encaissés, à égalité avec le Bera Sigur) et le 2eme score en termes de buts MPG marqués, ce qui révèle un sens tactique MPG développé.(Le maximum est de 8, le BOC en mettant 6).
Sa fin de saison en force , comme les saisons passées, lui confère le titre de "Malherbe du MPG" et le BOC envoie tout son "fighting spirit" vers le SMC, ce qui devrait multiplier la baraka de ce club unique.
Le BOC est impatient de perdre tous ses matchs, et de gagner les 3 derniers.