Citation:
Pourquoi le club ne vous a-t-il pas remis au centre de formation pour services rendus ?
C’était prévu dans mon contrat, j’avais insisté sur ce point, mais ça s’est mal passé. Des gars que j’avais amenés, formés, élevés ont pris les places. Les trahisons, ça arrive. Talleyrand disait : « C’est une question de date. » Cette phrase-là, je l’ai toujours bien aimée. Il suffit de deux ou trois gars, pas plus, avec en toile de fond la privatisation du club et l’arrivée de nouveaux dirigeants. Jean-François Fortin, que je respecte, Guy Chambily qui est décédé, c’étaient des gens que j’avais combattus pendant des années, car ils voulaient reprendre le club et diminuer le budget du centre pour ramener des stars. Je m’étais fâché, j’avais pris position contre eux. Alors quand ils sont arrivés au club, ils s’en sont souvenus.
Holala!! Censurez moi tout ça s'il vous plaît! La clique des cafards nés de la dernière pluie va nous chier des pendules à saturer tous les proctologues du calvados jusqu'à la Toussaint 2020.
Allez hop, couper/coller.
Citation:
Pourquoi le club ne vous a-t-il pas remis au centre de formation pour services rendus ?
Je dois l'avouer, j'ai été en dessous de tout et la Direction a prit la décision qui s'imposait. Bravo à eux. En plus tout à été fait dans les règles. C'était propre.