Si Monaco se bouge pas serieusement, le petit avantage de Nice deviendra, sur les formes du moment un gros avantage.
Huisgonde a écrit:
Un pourcentage de 50% ou 0.50 est donc un entier naturel. Bien bien.
Tu manges beaucoup trop de steaks.
C'est pas un N c'est D, un nombre decimal.Dans certains cas ça peut etre un fractionnel F (1/3 par exemple).
bigdudu a écrit:
Sinon, tu as aussi un vrai travail ? Nous avons posté en même temps mais ma question était bien sûr posée à Basile.
Pour le moment non, pas vraiment, mais j'ai de quoi m'occuper.
Huisgonde a écrit:
bigdudu a écrit:
Sinon, tu as aussi un vrai travail ?
Oui, mais celui-ci me permet de lire Basile.
En vrai, j'adore ces conneries de chiffres et tout. Mais sa façon archaïque de présenter, c'est un peu laborieux. Pour ça que je me moque du moindre faux pas.
(Sinon, j'imagine que tu parlais de Basile)
Archaïque..... J'ai essayé de faire le plus simple et clair possible pour que celui ou celle qui n'y connait rien saisisse la méthodes.
Je peux me tromper mais je pense pas.Après il suffit d'effectuer le calcul pour tous les non-maintenus et on a le s événements les plus probables.
J'ai mixé probas sur la saison ET probas de forme pour obtenir une tendance qui, je le pressentais est favorable au Stade Malherbe.
Mais bon, j'en dis pas plus sur les pronostics j'ai une deuxième place à tenir, et STB n'est pas encore sacré champion.