bigdudu a écrit :Ne sois pas trop dur avec ta fille Pascal. Il faut que ça reste un plaisir pour ne pas l'écoeurer du sport.
Oui, mais elle veut bien, le problème c'est qu'elle a moins le temps; remarque en 5éme, 1 er trimestre la note moyenne la plus basse de toutes les matières est 13 en musique et au 2 éme trimestre 14.9 science et vie; tous les reste est au dessus: contente pour elle!
Les trois autres marchent très bien en primaire , c'est déjà çà de moins à gérer malgrè ce qui c'est hélas passé l'année dernière!
A plus
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Guigui a écrit :Hilton est un cas unique. Sorbon, il est à la ramasse depuis deux ans, je vous rappelle que c'est le patron de la pire défense de L1, 64 buts encaissés.
En plus, il lui reste un an de contrat.
Ah, et pour Eudeline, je suis très circonspect, mais c'est un mec super et un Caennais pure souche, alors bienvenue.
18cher a écrit :Pourquoi es- tu circonspect Guigui?
Disons que "Yohann Eudeline" et "Directeur" dans la même phrase... Enfin voilà, vous avez compris, c'est un peu comme si j'apprenais que PF était nommé Dircom. Mais bon, en 15 ans il a surement beaucoup changé. Bienvenue à lui.
18cher a écrit :Pourquoi es- tu circonspect Guigui?
Disons que "Yohann Eudeline" et "Directeur" dans la même phrase... Enfin voilà, vous avez compris, c'est un peu comme si j'apprenais que PF était nommé Dircom. Mais bon, en 15 ans il a surement beaucoup changé. Bienvenue à lui.
Oui, mais avec moi , t' as rien à craindre
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Merci Momo. Bonne chance à Yohann, la tâche est difficile.
Fabrice Clément semble prendre de plus en plus la lumière, et le pouvoir... Jusqu'à la présidence ? Réponse le mois prochain.
Guigui a écrit :Merci Momo. Bonne chance à Yohann, la tâche est difficile.
Fabrice Clément semble prendre de plus en plus la lumière, et le pouvoir... Jusqu'à la présidence ? Réponse le mois prochain.
C'est l'ex président de Granville c'est ça? Je connais pas du tout..
Il était aussi l'un des plus gros franchisés chez Ronald mais il a tout revendu il y a peu.
Guigui a raison, il semble être l'homme qui monte qui monte ...
Jolsen a écrit :Il était aussi l'un des plus gros franchisés chez Ronald mais il a tout revendu il y a peu.
Guigui a raison, il semble être l'homme qui monte qui monte ...