Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 18/19, Arrivées, Départs, Coach !! La ligue
Courbis est un bon intérimaire surtout pour les clubs qui jouent le maintien mais certainement pas un bâtisseur.
Si par miracle on parvenait à se maintenir, je préférerais voir un autre entraîneur à la tête de l’équipe première.
Si par miracle on parvenait à se maintenir, je préférerais voir un autre entraîneur à la tête de l’équipe première.
- Xavi Jacob
L'info c'est le club recrute un directeur du recrutement et pas un directeur sportif, ce qui veut dire qu'il ne sera pas au dessus du coach. Courbis prendrait une sacrée place.
Kikapété de platine
Ce qui est d’autant plus dangereux. Ça va retoufourguer à tour de bras les joueurs gérés par son fils agent.Xavi Jacob a écrit :L'info c'est le club recrute un directeur du recrutement et pas un directeur sportif, ce qui veut dire qu'il ne sera pas au dessus du coach. Courbis prendrait une sacrée place.
Ce serait la merde noire.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Si on prend le bon côté de la médaille, c'est quelqu'un qui assure au club un minimum de prestige médiatique (attrait auprès des joueurs, du public...), qui est quand même plutôt compétent.
Je suis plutôt OK qu'on s'attache un minimum de garanties assez rapidement (en cas de maintien).
Je suis plutôt OK qu'on s'attache un minimum de garanties assez rapidement (en cas de maintien).
Je verra ça comme une direction prise par la team Sergent, comme tu dis pour sécuriser ce qui peut l'être dans une course à la crédibilité, se sentant menacé.
Soit une énième décision prise à l'emporte pièce. Les prémices d'une défaite à la Pyrrhus.
Soit une énième décision prise à l'emporte pièce. Les prémices d'une défaite à la Pyrrhus.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
- pascal francois II
+1the pleurnicheuse a écrit :J'etais pas spécialement fan de Courbis avant sa venue mais il faut avouer qu'il a quelque chose en plus ce con. Je commence a vraiment bien l'apprécier et serait satisfait si il devient numero 1 en cas de maintien.
Il a de la gueule, et tu l 'entends encouragé ces joueurs; ça me fait plaisir!
Après le salaire , as t on les moyens????????
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Si il suffisait d’avoir de la gueule pour être un bon entraîneur, Dupraz aurait déjà gagné la LDC.
- pascal francois II
YES, mais il a les bons mots pour motiver les joueurs, et je pense que son expérience apporte beaucoup au groupe et le staff!Aleph a écrit :Si il suffisait d’avoir de la gueule pour être un bon entraîneur, Dupraz aurait déjà gagné la LDC.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- DoubleCompte
C'est sûr que sauver sa peau chaque saison au dernier match, ça fait rêver chacun d'entre nous... on va vite évoluer à ce rythme.Aleph a écrit :Si il suffisait d’avoir de la gueule pour être un bon entraîneur, Dupraz aurait déjà gagné la LDC.
- Guigui

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- ronnie bird
Autorité et exposition médiatique sont pourtant les bienvenues dans le bagage d'un coach de haut niveau.Isaac a écrit :En dehors d'une espèce d'autorité liée à son bagout et à son exposition médiatique, je ne vois pas.
Ahahahaha, excellent 
Tweet: https://twitter.com/thiam_brahim/status/1126555255062372357Guigui a écrit :Ce ne sera pas Eric Roy, mais quelqu'un de plus jeune. Je sèche...Guigui a écrit :Une info qui n'en est pas une : le nouveau directeur de recrutement devrait arriver d'ici la fin de semaine prochaine. Je ne sais pas qui c'est, Toubache dit que c'est Eric Roy.
Tweet: https://twitter.com/GBriard/status/1126444739346276353
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.