Guigui a écrit:
Isaac a écrit:
J'imagine mal Sergent lâcher le morceau.
Oui mais il faut voir les choses dans un ensemble plus large. Fortin non plus ne voulait pas lâcher le morceau, et il a été évincé parce que le conseil de surveillance a voté en majorité contre son projet.
Si la majorité change de camp à la fin de la saison, le directoire actuel ne pourra rien contre le vote du conseil de surveillance, parce que c'est comme ça que fonctionne le club : le conseil élit un directoire et non l'inverse.
Tu l'as dit bouffi !
STB dirait même que dans ce monde de couilles molles , les membres du conseil de surveillance sont champions du monde !
Sans parler de leur ignorance totale du foot ... Savez-vous que certains membres du conseil ne connaissent pas tous les joueurs su SMC ou les confondent parfois sur le terrain !!!!
Enfin bref, on a essayé vainement avec mes amis de changer cette direction de neuneus mais force est de constater que l'inertie est TRES forte.
Et mon ami Gilou a aussi d'autres chats à fouetter que de passer ses journées avec une bande de looser.
Avec Recrea on gagne tous les jours et le CA explose ...
Donc effectivement s'il y a possibilité , on ne va pas s'accrocher à rester avec cette bande de couilles molles.