Molko a écrit:
Mais Rodelin est un footballeur quand Bammou est un type qui joue au football et pas si bien. Sur le plan du foot, c'est une hérésie de comparer les deux.
Oh, mille pardons d'avoir commis une hérésie sur le plan du foot Monseigneur.
Mais loin de moi l'idée de comparer les deux, je soulignais juste que les chialeries de petites pisseuses qu'on lit ici sur Bammou, en levant le nez de son pupitre on trouve exactement les mêmes quasiment tous les clubs d'Europe, y compris concernant des joueurs qui ont été tout à fait performant dans leur club précédent. Le cas Rodelin est assez parlant, non?
Et puis la ligue 1 c'est du foot pro, pas une galerie d'art. T'as beau être un "beau footballeur", quand tu sors une saison comme la sienne, et que tu ne fais pas vraiment ce qu'il faut pour améliorer le truc (de source guingampaise bien informée),
ET que ce n'est pas la première fois que ça arrive dans ta carrière, ben c'est normal qu'on te fasse comprendre que t'es une belle arnaque, même si "esthétiquement" t'es le plus beau de la bande. Pour les caennais c'est un super joueur, côté Guingamp, ils se demandent si c'est juste au dessus ou juste en dessous de Sambou Yatabaré. Mais va donc leur expliquer que c'est un beau footballeur, ils seront ravis de l'apprendre, ces hérétiques.
