Je prends le temps de vous repondre, pourtant je suis completement bourre, je viens de renter chez moi (dans le Shonan), je suis parti de Tokyo ya trois heures avec les premiers trains mais je me suis endormi comme une merde et je me suis reveille a Chiba. Chuis venere, je me colle un Mac Morning et c'est degueulasse, j'ouvre le forum et je lis vos merdes, ca me fout en rogne.
Bajkusa a écrit:
la version de MGS1, c'est la version originale ou le remix qui avait été fait pour la sortie gamecube?
dans ce cas ça pourrait m'intéresser.
La version PS bien sur, le Twin Snakes sorti sur le cube etant a chier... je vais y revenir.
Bajkusa a écrit:
on me parle beaucoup de la série des Oendan sur DS (même si à la base les rythm games je trouve ça relou),
Osu Tatakae Ouendan est une tuerie. C'est quand meme la seule simulation de groupe de supporter.
Huisgonde a écrit:
Akage Du Forum a écrit:
7000 yen, c'est pas si cher que ca
Si tu le dis!

Ca fait moins de 50 euros. Pour avoir les 6 plus grands jeux de tous les temps.
samleviking a écrit:
j'vois que ca bave devant du graphisme mais a la base dans jeux video le mot important c'est jeux et c'est bien plus fun chez nintendo depuis des années que chez sony et ses jeux toujours bourrins.
Ouais ouais. Super. Ils ont pas sorti Ico en Belgique ? T'as beneficie d'une version jouable de Mario Basket 3 on 3 ? Pas moi. T'es peut etre pas au courant mais les jeux qui sortent sur les machines Nintendo ne sont pas tous developpes par Nintendo... et vice versa. Que ce soit chez Crosoft, Sony ou Nintendo, 90% du parc de jeux est a foutre a la poubelle de toutes facons...
Dire que Sony privilegie le graphisme et Nintendo la jouabilite, c'est quand meme etre bien naif (enfin si c'est tout ce que vous avez trouve pour cautionner un Zelda Twilight Princess tout cubique et tout alliase... moi je vois surtout qu'on s'est bien fait entuber par Nintendo qui nous a fait patienter des annees pour finalement nous sortir sur la Wii un jeu developpe pour le cube).
Puisque je postais a ce propos, les seuls Metal Gear qui m'ont mis en colere sont sortis sur des machines Nintendo. Le Twin Snake est le parfait contre exemple de ce que vous avancez. Le jeu sort en 90 (en gros) sur PS, et c'est un jeu mortel. Le jeu ressort en 2000 (en gros) sur Gamecube avec de la super 3D mes couilles, les cinematiques dirigees par Kitamura (et Dio, heu Dieu sait que j'adule Kitamura), les ziques remixees et tout le tralala... mais le gameplay est balance aux oubliettes. J'ai pete le jeu en quelques heures, je me suis fait chier, et c'est le seul Metal Gear que j'ai revendu.
Attention, je vomis pas Nintendo comme vous vomissez Sony (et franchement votre demarche equivaut a aduler Universal mais detester la Warner...). Mes econocroques sont toujours passees dans les consoles, j'ai toutes les machines Sony et Nintendo (sauf la premiere Famicon, mais bon...), et je les bichonne toutes. Bien sur je vais etre tres vite amene a choper une machine de derniere generation. La Box peut bien aller se faire foutre, j'ai plus 7 ans et Burn-Out me file la migraine. La Wii, je l'aurais bien chope mais je suis pas une fille (detendez vous, je plaisante). Sans hesiter je claque toute ma caillasse dans une PS3 passque Winning va tout defoncer, Everybody's Golf 5 est enorme, et MGS4 sera la plus belle oraison funebre du reste du monde video-ludique.
samleviking a écrit:
Nous ne sommes qu'au lancement de la wii et croyez moi dans les années a venir elle deviendra LA console.
T'as pas un lien de parente avec STB ??
samleviking a écrit:
Je deteste sony mais je suis pas pour un guerre des consoles.
Bah bravo. Moi je deteste le pate mais chuis pas pour la guerre de la charcuterie. La "guerre", non mais on croit rever. T'as de drole de combats...
samleviking a écrit:
moi
Ouais mais pas moi.
samleviking a écrit:
moi j'pense qu'il y a la place pour touts les joueurs et nintendo si tu regardes bien les pub ne font pas que dans les jeunes il y a une pub avec deux personnes agées (non non j'ai pas dit vieux) qui jouent au golf
La famille qui regarde la meteo dans le monde aussi
Mais c'est la beauté de cette console, ce plaisir retrouvé pour tout le monde de jouer ensembles.
Mes parents vont meme jusqu'a squatter ma chambre quand je suis au taff pour jouer au bowling, au golf, au poker et j'en passe...
Putain mais on dirait du Pascal Francois.
samleviking a écrit:
(n'en deplaise a sony qui a reussit a virer le createur de la ps1 2 et 3 suites aux ventes catastrophique de la ps3
Mais oui. Chez Nintendo c'est des hippies, ils virent personne, ils delocalisent jamais, ils remunerent leurs employes en Pokeball...